Michael Schumacher : son épouse Corinna s’effondre, images bouleversantes

Michael Schumacher : son épouse Corinna seffondre images bouleversantes
© ByFelix KeithNational Network Sports Writer

« Parfois, il est bon de ne pas toujours se contrôler. », Corinna, l’épouse de Michael Schumacher s’effondre. On vous rapporte tout.

D’habitude très forte et toujours discrète sur l’état de santé de son mari, la femme du septuple champion du monde de Formule 1 n’a pas pu retenir ses larmes en public lors de la remise du Prix d’Etat de Rhénanie-du-Nord-Westphalie au pilote, le 21 juillet 2022. Corinna, l’épouse de Michael Schumacher s’effondre lorsque les spectateurs ont fait une standing ovation pour le champion victime d’un traumatisme crânien en 2013, ces images bouleversantes.

Corinna craque : « Personne n’avait prévu que ce soit aussi émouvant que cela » !

« C’est naturel », réagissait Jean Todt, ancien directeur de l’écurie Ferrari, présent lui aussi à l’évènement.

« Personne n’avait prévu que ce soit aussi émouvant que cela et que Corinna verse des larmes, mais parfois, il est bon de ne pas toujours se contrôler. » peut-on lire sur le site Motorsport.

« Michael ne me manque pas, je peux le voir. Mais bien sûr, ce qui me manque est ce que nous faisions ensemble. Mais c’est vrai, je regarde les courses avec Michael. », confiait celui qui est devenu un ami précieux pour la famille de Michael Schumacher.

Jean Todt se confie sur la vraie nature de sa relation avec la famille Schumacher.

« Vous avez des gens autour de vous qui sont tout simplement spéciaux. Et d’une certaine manière, Michael est aussi très spécial. Corinna, Mick et Gina sont également devenus spéciaux pour moi. Ils sont tous devenus une famille pour moi, pour ma femme et pour mon fils. » ajoutait-il.

Mick Schumacher, le fils du pilote diminué, n’a pas participé à la remise de prix. Ce dernier est également pilote de Formule 1 chez Haas. Le jeune homme a récemment acquis ses premiers points.

« J’étais tellement heureux qu’il termine dans les points lors des deux dernières courses. », reconnaît Jean Todt, qui suit ses progrès avec attention.