in

Mercredi sur Netflix : Un personnage inattendu rejoint le casting de la saison 2

Mercredi sur Netflix : Un personnage inattendu rejoint le casting de la saison 2
Mercredi sur Netflix : Un personnage inattendu rejoint le casting de la saison 2 !-© Pinterest

Mercredi sur Netflix : Un personnage inattendu rejoint le casting de la saison 2 de la célèbre série. On vous donne toutes les infos.

Jenna Ortega fait quelques révélations.

Jenna Ortega qui va être productrice exécutive des nouveaux épisodes, a d’ores et déjà vendue la mèche.

Comme l’actrice l’a révélé à Elle Fanning, lors d’une rencontre « Actors on Actors »
organisée par Variety, cette deuxième saison viendra avec moins de romance et davantage d’horreur. La jeune star parlait de « quelque chose de plus osé, de plus sombre”.

De quoi ravir ceux qui se plaignaient que la première saison ait été trop marquée par le triangle amoureux entre Mercredi, Tyler (Hunter Doohan) et Xavier (Percy Hynes-White).

Une autre excellente nouvelle a été dévoilée lors de TUDUM, un événement Netflix mettant en avant ses films et séries, qui a eu lieu ce week-end à São Paulo, au Brésil.

Le casting de Mercredi a réalisé une vidéo exclusive dans laquelle ils ont apporté des réponses aux théories des fans concernant la deuxième saison de la série, relaie le site Allociné.

Mercredi sur Netflix : Un personnage inattendu rejoint le casting de la saison 2

Hunter Doohan, Emma Myers (Enid) et Joy Sunday (Bianca) ont révélé qu’un nouveau membre de la famille Addams fera son entrée dans cette prochaine saison. La famille Addams va donc s’agrandir.

Jusqu’à présent, les téléspectateurs ne connaissent que Mercredi, l’héroïne, Morticia (Catherine Zeta-Jones), sa maman, le père Gomez (Luis Guzmán), le frère Puglsey (Isaac Ordonez), l’oncle Fétide (Fred Armisen), le Majordome Max (George Burcea) ainsi que la Chose (Victor Dorobantu).

Mais qui est donc celui qui va bientôt rejoindre la famille ? « L’un des plus grands mystères de la famille Addams », répond Jenna Ortega, qui indique vouloir voir arriver le cousin Machin, tandis qu’Hunter, Emma et Joy espèrent que ce soit la grand-mère Gomez.

Il va falloir attendre la diffusion de la saison 2 de Mercredi pour connaître ce nouveau membre de la famille Addams !