in

Mercredi saison 2 (Netflix) : ces personnages qu’on ne verra plus dans les prochaines saisons

Mercredi saison 2 (Netflix) : ces personnages quon ne verra plus dans les prochaines saisons
Mercredi saison 2 (Netflix) : ces personnages qu'on ne verra plus dans les prochaines saisons !-© Netflix

Comme c’est le cas dans bon nombre de séries, tout le monde ne sera pas au rendez-vous pour cette nouvelle aventure.

Alors que la saison 2 de Mercredi arrive bientôt sur Netflix, découvrez ces personnages qu’on ne verra plus dans les prochaines saisons.

Comme vous l’avez certainement lu dans l’un de nos articles, le retour de la série de Tim Burton sera pour ce 6 juillet 2023. Une chose est sûre, les fans de Mercredi gardent leur mal en patience.

La série bat aujourd’hui tous les records sur le géant de la plateforme de vidéo à la demande.

L’aînée de la famille Addams avec ce côté aussi « terrifiant qu’attachant » est pour l’heure devenue une figure emblématique pour tous les adolescents adeptes du style gothique.

Aviez-vous une petite idée de l’histoire derrière le prénom de l’héroïne de la série ?

Dès le premier épisode de la série « Mercredi« , les téléspectateurs ont découvert l’origine du prénom de la protagoniste.

En effet, lors d’une conversation entre Mercredi, sa mère Morticia et la directrice de l’école Nevermore, Madame Weems, il est révélé que « son prénom est issu d’une phrase d’une comptine pour enfant datant de 1838 », nous rapporte en-vols.com.

La comptine en question n’est autre que « Monday’s Child »: « Wednesday’s child is full of woe » ( comprendre en français : l’enfant du mercredi est plein de malheur).

Pour la jeune Mercredi, l’auteur révèle avoir reçu l’aide de la poétesse Joan Blake, qui lui a suggéré ce prénom lors d’une soirée.

Mercredi saison 2 (Netflix) : ces personnages qu’on ne verra plus dans les prochaines saisons

Voyons maintenant ces acteurs que vous ne reverrez plus dans les futures saisons de Mercredi. A savoir Calum Ross, qui interprète le rôle de Rowan, « un élève doté de capacités télékinésiques, tué au début de la saison.

En outre, il faudra également dire adieu au personnage de la principale Larissa Weems, la directrice de l’académie incarnée par Gwendoline Christie, même si son décès n’a pas été confirmé dans la première saison.

Enfin, Riki Lindhome, qui incarnait Valérie Kinbott, alias la psy, ne sera pas également de retour étant donné qu’elle a regrettablement succombé à ses blessures mortelles.