in ,

« Merci pour votre fidélité », c’est la fin : l’annonce CHOC de Benjamin Castaldi !

Merci pour votre fidélité, cest la fin : lannonce CHOC de Benjamin Castaldi !
© C8

C’est avec une immense tristesse que le chroniqueur de Touche pas à mon poste a pris la parole ce vendredi 8 juillet 2022 depuis son fil Instagram. « Merci pour votre fidélité », c’est la fin : l’annonce CHOC de Benjamin Castaldi. On vous raconte tout.

Très actif sur les réseaux sociaux, le joker de Cyril Hanouna a surpris ses fans. « Merci pour votre fidélité », c’est la fin : l’annonce CHOC de Benjamin Castaldi. Découvrez ses confidences dans les prochaines lignes.

 » Fin de saison pour Benjamin Castaldi… »

C’est devenu une habitude chez les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Quand le chat s’absente, la souris danse. Vous l’avez compris. Le chat ne peut rien d’autre que le boss, Cyril Hanouna.

Lorsque ce dernier n’est pas présent à l’antenne, c’est effectivement Benjamin Castaldi qui le remplace. Et croyez-le ou non, le père de quatre enfants en profite au max pour asseoir son leadership en se prenant parfois pour le grand « patron ».

Depuis le début de l’été, le mari d’Aurore Aleman a pris les commandes de
TPMP, même l’été. Un programme spécial suivi par des milliers de fidèles téléspectateurs de C8. Les fans ne retrouveront le président de la Darka que vers la fin du mois d’août 2022.

Contraint, en quelque sorte, de partir lui aussi en vacances, c’est avec beaucoup de tristesse que l’ex-mari de Flavie Flament a annoncé l’arrêt de l’émission ce vendredi 8 juillet.

C’est sur son compte Instagram qu’il s’est adressé à son public pour faire part de cette nouvelle. » Fin de saison pour TPMP, même l’été« , écrivait dans un premier temps Benjamin Castaldi.

« Merci pour la confiance… »

Par la suite, il a remercié chaleureusement son boss et meilleur copain, Cyril Hanouna, sans oublier les responsables de la chaîne C8. « Merci pour la confiance, c’était un kiff« , s’exclamait le présentateur du moment.

Vers la fin, l’ancien animateur de Secret Story a également remercié les fidèles téléspectateurs d’avoir suivi en masse le numéro spécial été de Touche pas à mon poste. « Et puis surtout merci à vous pour votre fidélité« , a-t-il donc conclu. Benjamin Castaldi n’a pas précisé tout de même sa destination pour passer l’été…