Mélanie Page annonce une heureuse nouvelle : les internautes ravis d’apprendre le retour de ce projet tant attendu. Les détails.
Mélanie Page annonce une heureuse nouvelle sur Instagram, les internautes ravis. A en croire le retour des commentaires, le projet fait déjà l’unanimité. Voici les détails.
Mélanie Page partage une très réjouissante nouvelle, les fans très contents.
Pour annoncer son retour sur France 2, dans la deuxième saison de L’école de la vie, l’épouse de Nagui a posté ce 21 août 2022, plusieurs photos sur son compte Instagram. Une nouvelle qui a réjoui beaucoup de ses abonnés.
En 2021, les téléspectateurs ont découvert la comédienne australo-britannique dans le rôle de Sandrine Joubert, un professeur de mathématiques, dans le programme de 6 épisodes que Nagui coproduit.
C’est l’histoire de Vincent Picard, un professeur d’Histoire-Géographie incarné par Guillaume Labbé qui a perdu son épouse, alors qu’ils venaient tout juste d’être parents.
« Mais il y a une chose qui a été très difficile pour moi » !
Mélanie Page joue un personnage très rigoureux et froid. « Ce personnage n’est pas à l’opposé de moi malgré son côté très décalé, confie la maman de Roxane, Annabel et Adrien. Mais il y a une chose qui a été très difficile pour moi », admettait-elle.
« Je me suis rendue compte, sans le vouloir, que j’étais quelqu’un qui souriait tout le temps !, indiquait-elle lors d’une interview accordée au magazine Femme Actuelle, Je souris très souvent dans une journée, donc quand je joue, c’est un réflexe que j’ai sans m’en rendre compte ».
« (…) Il a fallu gommer cet aspect de ma personnalité et c’était très difficile. Même avec une émotion négative ou triste, cela peut passer par le sourire chez moi, alors imaginez !« , racontait Mélanie Page.
Sur son compte Instagram, l’actrice s’est réjouie d’avoir pu retrouver les équipes en coulisses de L’école de la vie.
L’occasion de voir une Mélanie Page plus froide et intransigeante que jamais lorsqu’elle se mue en Sandrine Joubert.
« Joubert is back ! 1er jour de tournage de L’école de la vie, saison 2. (…) Joubert va encore en étonner plus d’un…, prévient-elle en légende. On vous prépare des scènes réjouissantes.« , poursuivait Mélanie Page.
« Ce regard mordant de Joubert », « On adore Joubert », « Bonne nouvelle », « Hâte de voir la saison 2« , s’emballaient les fans dans le fil des commentaires.