in ,

Meilleur Pâtissier : une candidate tacle violemment Cyril Lignac, les internautes choqués !

Meilleur Pâtissier : une candidate tacle violemment Cyril Lignac les internautes choqués !
© M6

Ce mercredi 7 septembre dans le nouvel épisode de Meilleur Pâtissier, une candidate tacle violemment Cyril Lignac, les internautes n’en reviennent pas !

M6 lançait ce mercredi 7 septembre 2022, le coup d’envoi de la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier qui depuis, a déjà beaucoup fait parler à cause de cette candidate qui ne s’est pas fait prier pour envoyer violemment un tacle à Cyril Lignac. Un comportement qui n’a pas manqué d’agacer la Toile.

Une candidate de Meilleur Pâtissier tacle sans vergogne le chef Cyril Lignac, la Toile scandalisée.

Marie Portolano anime la saison pour la deuxième fois consécutive depuis le départ de Julia Vignali pour France 2.

Manon, la jeune femme qui indique suivre des études dans le cadre d’une BTS diététique, n’a pas manqué de se faire remarquer… Et pas en bien !

Alors qu’elle insistait pour proposer une pâtisserie plus « healthy » (« saine« ), son sablé à l’huile de coco s’est brisé durant la seconde épreuve. Une recette qui selon ses dires, elle assure avoir réalisé plus d’une fois.

Lorsque Mercotte lui demande pourquoi elle a préféré opter pour l’huile de coco plutôt que le beurre, généralement préconisé pour faire un sablé, cette dernière lui explique que l’huile de coco était plus saine étant moins chargée en acides gras saturés.

De quoi laisser le chef Cyril Lignac perplexe.  « Je n’ai aucun problème avec quelque chose de plus léger mais il y a un moment donné où on ne peut pas défier les lois de la pâtisserie« , n’a pu s’empêcher de réagir le papa de Léo.

Agacée par la remarque, Manon trouve que « Cyril n’a pas du tout l’air emballé par la cuisine healthy ».

Celle-ci d’ensuite souligner la nécessité de se mettre à la page. « Il faut se mettre à la page parce que c’est vraiment d’actualité. Je vais le faire changer d’avis« .

« Manon, tu parles du chef là ? »

Des propos qui ont visiblement irrité plus d’un. « Manon, tu parles du chef là ? Tu sais que l’humilité, c’est aussi un ingrédient plutôt healthy dans la vie », commente aussitôt un internaute offusqué par sa réaction.

« Oh non comment Cyril tacle la cuisine healthy de Manon« , « Ah les jeunes donneurs de leçons... », pouvait-on lire dans le fil des commentaires.