En 2018, Meghan Markle a offert à la reine Elizabeth II le cadeau le plus surprenant. En revanche, les dernières nouvelles disent que ce dernier a très mal fini. Pour cause, des personnes proches de la reine s’en sont débarrassé.
Dernière réunion en 2018
La famille royale britannique s’apprête à fêter son premier Noël sans la reine Elizabeth II. En effet, cette dernière est décédée le jeudi 8 septembre. Alors, Meghan Markle et Harry, ainsi que leurs deux enfants, Archie et Lilibet, prévoient de les passer en Californie. Donc, ils ne seront pas aux côtés du roi Charles III et sa femme Camilla. Ni aux côtés de Kate et William, et leurs enfants Charlotte, George et Louis.
L’année 2018 a été leur dernière réunion. Précisément, Meghan Markle et Harry ont été réunis avec les membres de la royauté à cette année-là. Pour clore cet événement-là, la duchesse de Sussex a offert à la reine Elizabeth II un magnifique cadeau pour le plus surprenant. À noter qu’elle est mariée au duc de Sussex depuis plusieurs mois et enceinte de leur fils Archie (né le 6 mai 2019). De plus, une source du site britannique The Express a déclaré qu’il s’agissait d’un « petit hamster qui chante lorsque l’on tire sur une petite corde ».
Meghan Markle : les membres de la royauté ont détruit son cadeau
Qu’en est-il de ce cadeau ? Aux dernières nouvelles, il avait été mis en pièces par les corgis de la reine. L’une des grandes passions de la reine Elizabeth II. Meghan a gentiment offert ce hamster qui aurait pu tenir compagnie à ses chiens. Apparemment, ces derniers n’en voulaient pas. Néanmoins, cela n’a pas affecté la bonne humeur qui s’est propagée lors de ce Noël spécial entre Meghan Markle et Kate Middleton.
Dans une déclaration rapportée par Gala en 2021, les duchesses de Sussex et de Cambridge « riaient », selon une source du palais royal. Avant d’ajouter : « Meghan, enceinte, ne buvait pas, mais Kate a bu un verre de vin ou deux et tout le monde était de bonne humeur (…) Vous n’auriez pas pu imaginer qu’il y avait des tensions entre les deux. C’était une journée et une nuit merveilleuses ».