in

Meghan Markle et Harry obligés de payer une facture à 120.000 euros

Meghan Markle et Harry obligés de payer une facture à 120.000 euros
© Vanity Fair

Meghan Markle et Harry obligés de payer une facture à 120.000 euros. On vous explique la raison dans les lignes qui suivent…

Dans les prochains jours, les Sussex vont devoir s’acquitter d’une grosse facture. Meghan Markle et Harry obligés de payer une facture à 120.000 euros. On vous en dit plus dans nos prochaines lignes.

Voici pourquoi Meghan et Harry sont contraints de payer prochainement une facture à 120 000 euros.

Cela fait 1 an et demi que les Sussex se sont offerts une fastueuse villa à Montecito, en Californie. Pour l’acquérir, ils leur ont fallu débourser la somme de 12,9 millions d’euros.

Cette demeure est composée de 9 chambres, 16 salles de bains, plusieurs salons et salles à manger, une salle de petit-déjeuner, une salle familiale, une cuisine gastronomique, une bibliothèque, une salle de billard, un home cinéma, une salle de sport, une cave à vin ainsi qu’un spa.

Si Meghan Markle et Harry vivent des jours heureux sous le soleil de la Californie, auprès de leurs deux enfants, Archie et Lilibet… Ils sont contraints de payer une grosse facture. Cette facture de taxe municipale s’élève à 120.000 euros.

Des documents découverts par le tabloïd Sunday Mirror montrent que la charge 2021-2022 du comté de Santa Barbara est intervenue en 2 versements de 59.000 euros. Les frais sont basés sur la valeur de leur propriété.

Le 1er versement de la facture fiscale était dû à la date du 10 décembre 2021, le second s’est effectué le 1er février 2022, avec une pénalité de 10 % pour toute facture non payée au 11 avril.

« La facture est une somme énorme, mais c’est des cacahuètes par rapport à leurs gains.« , indiquait une source proche des Sussex.

Les Sussex envisagent déjà de déménager.

Selon des experts locaux, la villa de Meghan Markle et Harry construite en 2003 vaudrait pour l’heure la somme de 23 millions d’euros.

Grâce à la plus-value de leur manoir, les Sussex pourraient s’offrir une maison exceptionnelle. Au bout de 18 mois après leur installation, ils chercheraient déjà à déménager !

Comme l’a confié le Duc de Sussex auprès d’Oprah Winfrey, il aurait été  « complètement abandonné financièrement » par le prince Charles.

Il déclarait vivre de l’argent que sa mère, Lady Diana, lui a legué. Pour autant, les Sussex sont à la tête d’une fortune estimée à plus de 100 millions d’euros.