Meghan Markle et Harry définitivement séparés ? Cette photo qui ne laisse aucun doute

Meghan Markle et Harry définitivement séparés ? Cette photo qui ne laisse aucun doute
Meghan Markle et Harry définitivement séparés ? Cette photo qui ne laisse aucun doute !-© Bestimage

Meghan Markle et Harry sont-ils définitivement séparés ? Cette photo de la duchesse de Sussex ne laisse place à aucun doute…

Meghan Markle et Harry définitivement séparés ? Cette photo qui ne laisse aucun doute

Si leur séparation ne se limitait jusque-là qu’à des simples rumeurs, ce jeudi 17 août, nos confrères du Daily Express a dévoilé un nouveau détail qui semble tout confirmer.

Meghan Markle, qui a fêté son 42e printemps le 4 août dernier, ne semble pas en avoir fini avec les célébrations. Elle s’est à nouveau retrouvée avec quelques amies pour des tête-à-tête. En témoigne le cliché posté par son amie Kadi Lee en story Instagram.

Sur la photo en question, l’épouse de Harry était en train de poser aux côtés de la fondatrice de la marque Highbrow Hippie ainsi que de l’auteure Cleo Wade qu’elle étreignait dans ses bras.

Mais ce n’est pas tant cette amitié qui a attiré les attentions mais plutôt les doigts de la maman d’Archie et Lilibet. En effet, Meghan Markle ne portait plus sa somptueuse bague de fiançailles sur son doigt.

Ce bijou dont l’anneau est en or, est orné d’un gros diamant issu des terres du Botswana, (un pays qui occupe une place spéciale dans le cœur du frère de William, NDLR) et encadré par deux diamants plus modestes ayant autrefois brillé sur les mains de la princesse Diana. Un chef-d’œuvre conçu pour la somme de 156 000 dollars.

Pas surprenant que son absence sur l’annulaire de l’ancienne actrice de Suits ne soit pas passé inaperçue auprès des observateurs royaux. De quoi alimenter les rumeurs sur la fin du mariage de Meghan Markle et Harry.

« Je me demande ce qui est arrivé à la bague de fiançailles ?« , s’interrogeait aussitôt les aficionados de la couronne.

Un autre détail passé inaperçu au poignet de Meghan Markle.

Le 8 août, Harry est parti seul au Japon pour assister au Sports Value Summit de l’ISPS avant de gagner le Singapour pour disputer un match de polo.

Son épouse, restée en Californie, a été aperçue avec un patch NuCalm, une pastille bleue sur son poignet connue pour aider à « retrouver rapidement un état fonctionnel sans effets persistants ni léthargie mentale », souligne Page Six. Voilà qui en dit long…