in ,

Meghan Markle : ce présentateur télé français persuadé que la duchesse espionne la famille royale pour Netflix !

Meghan Markle : ce présentateur télé français persuadé que la duchesse espionne la famille royale pour Netflix !
© Bestimage

Depuis le retour des Sussex sur le sol britannique, toute l’attention des médias locaux et internationaux se focalise sur eux. Malgré ce climat d’apaisement qui marque leur présence, certains observateurs préfèrent garder des réserves en la personne de l’ex-actrice hollywoodienne. Pour le compte de Meghan Markle, ce présentateur télé français reste persuadé que la duchesse espionne la famille royale pour Netflix.

Harry et son épouse étaient l’un des principaux sujets de discussion lors du tout dernier épisode de TPMP People. Parmi les participants présents sur le plateau de C8, certains voient l’attitude de la maman d’Archie et Lilibet d’un mauvais œil. Ce présentateur télé français est persuadé que Meghan Markle espionne la famille royale pour un documentaire Netflix inédit.

Meghan Markle cacherait un micro…

Le jeudi 8 septembre dernier, la reine Elisabeth II a rendu l’âme dans sa résidence écossaise, le château de Balmoral. Alertés, tous les membres du clan royal s’y sont rendus pour faire leur dernier adieu. Le prince Harry et sa femme, Meghan Markle n’ont pas fait exception.

Des retrouvailles forcées dont l’issue a surpris tout le monde. Après cette interview choc accordée par les Sussex à la célèbre journaliste américaine Oprah Winfrey, la plupart des spécialistes de l’histoire de la couronne britannique ne croyaient plus à la possibilité d’une réconciliation.

Deux jours après l’annonce officielle de ce triste événement, William et Harry, accompagnés chacun par leurs deux épouses, ont rendu un bel hommage à la reine. Réuni par la circonstance, le quatuor a montré une formidable complicité.

Malgré tout cela, la bande de TPMP People a préféré regarder au-delà des apparences. Matthieu Delormeau a zoomé sur un pli sur la robe noire que la duchesse de Sussex a portée pour l’occasion.

Une petite imperfection qui pourrait donc cacher, estimait-il, un micro. Une idée qui pourrait venir de leur partenaire, Netflix.

La réaction de Bertrand Deckers…

Présent sur le plateau, Bertrand Deckers en doute fort bien. “J’espère que ce n’est pas ça », déclarait, en effet, l’expert des familles royales. « Honnêtement, je prie de deux mains pour que ce ne soit pas ça », ajoutait-il encore.

« Mais on sait bien que le documentaire avec Netflix pour lequel ils ont signé n’est pas encore terminé et qu’ils cherchent encore désespérément une séquence forte”, a-t-il conclu.