in ,

Meghan Markle “bonne actrice” ? Stéphane Bern lève enfin le voile sur les Obsèques d’Elisabeth II !

Meghan Markle bonne actrice ? Stéphane Bern lève enfin le voile sur les Obsèques dElisabeth II !
© Getty images

Même dans une cérémonie grandiose dédiée à honorer la mémoire de la défunte reine d’Angleterre, l’ancienne star hollywoodienne est parvenue à attirer tous les regards sur elle. Meghan Markle “bonne actrice” ? Stéphane Bern lève enfin le voile sur les Obsèques d’Elisabeth II ! Les détails avec la rédaction d’Il est encore temps.

Les larmes versées par la duchesse de Sussex continuent à verser beaucoup d’encre et de salive. Dans une entrevue à réaction, le grand spécialiste royal a exprimé ses profonds sentiments. Un avis qui risque de provoquer les foudres des parents d’Archie et Lilibet. Meghan Markle “bonne actrice” ? Stéphane Bern lève enfin le voile sur les Obsèques d’Elisabeth II !

“On retient la petite larme de Meghan Markle…  » !

C’est le sujet le plus discuté dans tous les médias sociaux. Présente au beau milieu des présidents de nombreux grands pays, sans parler des têtes couronnées et plusieurs hauts dignitaires, Meghan Markle s’est incontestablement distinguée…Comme toujours durant les funérailles de la reine Elisabeth II.

Au moment où le cercueil d’Elisabeth II quitte l’abbaye de Westminster, ce lundi 19 septembre 2022, et reprenant le chemin du Wellington Arch, la femme de Harry n’a pas pu contenir ses émotions et verse une larme.

Une scène qui n’a pas échappé à la vigilance des caméramans. A la minute près, l’image envahit tous les réseaux sociaux où de nombreux commentateurs, connaissant son talent d’actrice, se demandent si son geste reflétait vraiment son état émotionnel.

Une séquence qui a troublé vraisemblablement Stéphane Bern. “On retient l’émotion de Meghan Markle, quand même, et sa petite larme », réagissait-il au micro de la rédaction de Madame Figaro. Maintenant, peut-être est-elle aussi une très bonne actrice”, ironisait-il avant d’arborer un sourire très énigmatique.

« Je sais faire ça très bien, c’est dingue… »

Loin de corroborer les faits, les dernières confidences de Meghan Markle sur son aptitude exceptionnelle de « pleurer sur commande, jouent réellement en sa défaveur ».

L’histoire remontait au courant de l’année 2014 lorsqu’elle a accepté d’être interviewé par un journaliste canadien. Une période où sa carrière cinématographique commençait à connaître un succès fulgurant.

“Je sais faire ça très bien, c’est dingue. On me dit : ‘Meghan, une larme, à l’œil gauche, allez, vas-y!’ Et il me faut à peine 3 secondes”, confessait-elle avec fièreté. Des paroles troublantes que ses détracteurs utilisent sans modération suite aux obsèques de la mère du roi Charles III.