in ,

Meghan et Harry maltraités : une cousine du roi Charles III balance

Meghan et Harry maltraités : une cousine du roi Charles III balance
© Bestimage

Meghan et Harry maltraités : une cousine du roi Charles III balance du lourd à propos des Sussex. Retour sur ces révélations CHOCS.

Les langues se délient au sein de la famille royale britannique. Meghan et Harry maltraités : une cousine du roi Charles III balance dans les colonnes du Post.

Christina Oxenberg, cousine au troisième degré du roi Charles III, s’est indignée quant au traitement réservé à la duchesse de Sussex.

« Ce que vous traversez est une sorte de bizutage infernal » !

S’adressant à l’épouse de Harry, la sœur de l’actrice Catherine Oxenberg (Dynastie), lui a fait comprendre qu’elle peut compter sur son soutien : « Ce que vous traversez est une sorte de bizutage infernal », estimait la femme de 59 ans.

Selon la fille de la princesse Elizabeth de Yougoslavie, les membres de la Couronne prendraient un malin plaisir à s’en prendre aux nouveaux arrivés. Meghan Markle indique Christina Oxenberg, aurait toutes les raisons de « tenir bon ». « Quelqu’un d’autre viendra prendre sa place » un jour ou l’autre, lui rassurait-elle.

Elle lui suggère de prendre son mal en patience le temps que ses détracteurs trouvent une autre tête de turc à tourmenter. Ça aurait été le cas de Kate Middleton au début de sa relation avec le prince William.

Une cousine de Charles III évoque cette « trahison » envers Meghan Markle.

Il fut un temps où la nouvelle princesse de Galles était surnommée « Kate Middle-Class » (Comprendre: « Kate Classe-Moyenne ») par la presse. Un surnom dont, à l’époque, les Windsor-Mountbatten se seraient délectés, dévoile cette cousine du Roi.

Kate Middleton ensuite Meghan Markle aujourd’hui… Elles ne seraient pas les seules à avoir fait les frais de ce « snobisme » dénoncé par Christina Oxenberg.

La princesse Marie de Kent, née Marie Christine von Reibnitz, serait également devenue une cible privilégiée après son mariage avec Michael de Kent, le cousin germain d’Elisabeth II, en 1978.

Outre la Couronne, Christina Oxenberg n’oublie pas non plus le rôle principal des médias dans l’affaire. Ces derniers chargent volontiers ceux, et notamment celles, perçus comme des « pièces rapportées » de la famille royale.

Cet acharnement, elle dit l’avoir particulièrement constaté au sujet de Meghan Markle. Ce qu’elle qualifie d’ailleurs de « trahison ».