McDonald’s lance un menu Happy Meal pour adultes, avec le meilleur burger dedans !

McDonalds lance un menu Happy Meal pour adultes avec le meilleur burger dedans !
© Getty images

Alerte bon plan ! Miam miam ! McDonald’s lance un menu Happy Meal pour adultes, avec le meilleur burger dedans ! Plus de détails ici.

publicité

Il y a quelques jours, le géant américain du fast-food a annoncé via les réseaux sociaux un nouvel ajout sur sa carte. McDonald’s lance un menu Happy Meal pour adultes, avec le meilleur burger dedans !

McDonald’s commercialise dès demain un menu Happy Meal pour adultes !

Cette édition limitée du célèbre menu pour enfants permettra aux nostalgiques de faire un bond en arrière dès ce 3 octobre prochain.

publicité

La revisite du menu iconique se fera non seulement au niveau gustatif mais aussi au niveau esthétique.

La boite (verte) et le jouet, est-il indiqué, sont issus d’une collaboration avec la marque de vêtements Cactus Plant Flea Market.

publicité

Dans le Happy Meal version adultes, on retrouve une figurine à l’effigie d’un personnage emblématique de la chaine de restauration (Hamburglar, Birdie ou enncore Grimace) ou un personnage Cactus Buddy! imaginé par la marque partenaire.

Le menu Happy Meal pour enfant contient par défaut, un burger (Croque McDo, Hamburger, McFish, végétarien) ou 4 Chicken McNuggets, une petite portion de frites ou de légumes, une boisson, un dessert ainsi que le fameux jouet.

publicité

Que contient cette version adulte du Happy Meal ?

La version pour adulte sera quant à elle, beaucoup plus consistante. McDonald’s proposera un Big Mac ou une boite de 10 Chicken McNuggets. Lees clients auront également droit à des frites et une boisson en version standard.

La firme annonce par ailleurs que ceux qui choisissent de commander leur Happy Meal XL via l’application officielle McDonald’s, peuvent participer à un tirage au sort, permettant de remporter des t-shirts, pulls et autres accessoires estampillés des logos des deux marques.

Celui-ci ne sera en effet disponible qu’en édition limitée et uniquement aux Etats-Unis. Peut-on s’attendre à ce menu Happy Meal dans l’Hexagone ? On l’espère !

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la maison mère de McDonald’s collabore avec des marques ou des artistes. L’une des dernières en date : le “BTS Meal”. Ce menu spécial comporte des sauces spéciales, 10 nuggets, une grande frite et une boisson à l’effigie du groupe de K-POP.

publicité