in ,

McDonald’s : ce burger va disparaître des menus après 42 années d’existence

McDonalds : ce burger va disparaître des menus après 42 années dexistence
© Pinterest

McDonald’s : ce burger va disparaître des menus au bout de 42 années d’existence. Toutes les infos dans les lignes qui suivent…

Avec les années, le leader du fast-food, présente dans près de 118 pays renouvèle sans cesse sa carte pour suggérer toujours plus de nouveautés à ses clients, néophytes ou habitués. Un burger va bientôt être retiré de la carte. McDonald’s : ce burger va disparaître des menus après 42 années d’existence.

Ce burger va finalement être retiré des menus de McDonald’s au bout de 42 ans d’existence !

McDonald’s fait souvent tourner ses produits temporaires afin que ses clients aient toujours une sensation de nouveauté. Cela dans l’objectif d’éviter de la lassitude auprès de la clientèle

Au fil du temps, certains de ses produits finissent par disparaître, faute de succès comme c’est le cas du McPlant, le premier burger au steak végétal de McDonald’s.

Faute de clients, ce burger sera prochainement rejoint par un classique du menu.

Comme rapporté par CNN, McRib fera d’ici peu, lui aussi, ses adieux. Rappelons qu’il est composé d’une galette de porc désossée, en forme de côtes, nappée de sauce barbecue et placée sur un petit pain.

Mais avant cela, ce burger va connaître une dernière tournée. « Comme toute tournée d’adieu, nous espérons que ce n’est pas un « au revoir » mais un « à plus tard ». Car, comme nos fans du McRib l’ont constaté à maintes reprises, on ne sait jamais quand – ou si – le McRib reviendra « , a fait savoir McDonald’s.

A quand la tournée d’adieu du McRib avant sa disparition complète ?

Malgré l’annulation du burger, McDonald’s indique qu’un éventuel retour de ce produit d’automne n’est pas impossible.

Pour ceux qui souhaiteraient goûter une dernière fois à ce menu lancé dans la ville de Kansas City en 1981, rendez-vous dans les restaurants participants dès le 31 octobre prochain.

Le McRib y sera en effet disponible pour une période limitée.

Si le McRib est proposé en Allemagne, au Luxembourg, aux USA et au Canada, il ne sera finalement jamais sorti dans l’Hexagone.