Maxime (Koh-Lanta) accusé d’être un voleur par les internautes après la disparition d’un morceau de manioc. On vous fait le point.
Un aventurier s’est démarqué du lot ce mardi 3 mai dans Koh Lanta : le totem maudit. Malencontreusement pas dans le bon sens… La Toile s’est totalement déchaînée contre cette personnalité. Maxime (Koh-Lanta) accusé d’être un voleur par les internautes.
« Maxime il a volé le manioc » !
Lors de ce dernier épisode diffusé sur TF1, un nouveau challenge pour les aventuriers en lice : l’épreuve de la boule. L’objectif ici consiste à ne pas faire tomber la boule dans l’eau en l’empêchant de tomber à partir d’un bâton tenu du bout des bras.
François remporte l’épreuve et invite Ambre à partager le confort avec lui alors que le reste des candidats se retrouvent au camp.
Alors qu’ils se sont régalés avec des fruits et profité d’un bon massage, François et Ambre rejoignent le groupe au camp. Les autres participants passent à table – et c’est beaucoup moins sympathique…
Du manioc s’invite au repas et des restes de nourriture sont comme toujours gardés. Au petit matin, le bout de manioc qu’il restait avait disparu.
Beaucoup d’entre eux se sont mis à pointer du doigt Maxime qui, lui, n’avoue rien. Ce n’est pas la première fois qu’ils ont eu des différends avec lui concernant les repas.
Le vol de nourriture reste un mystère… Si personne ne peut le prouver, les aventuriers tout comme les internautes pensent tous que Maxime en est le coupable.
« Maxime après s’être enfilé le manioc à 2h23 du matin », se moquait-on de lui sur Twitter. « Maxime quand il a mangé discrètement le manioc de Fouzi dans la nuit », rajoute un autre.
« Maxime qui va être plein d’énergie pour l’épreuve d’immunité », « Maxime avoue t’inquiètes, ça reste entre nous », « Maxime il a volé le manioc », peut-on aussi lire.
« Quand ils veulent pour virer Maxime » !
Outre cet événement, Maxime n’est d’ailleurs pas très apprécié des internautes. Beaucoup souhaitent son élimination. « Non Maxime,tu es juste chi*nt » « Qui pense que Maxime est insupportable ? », « Quand ils veulent pour virer Maxime ».
Malencontreusement à ses détracteurs, l’aventurier a échappé bel à l’élimination. Le dernier épisode s’est soldé par le départ de Pauline et de Yannick.