La nouvelle saison de l’émission de dating champêtre continue à battre son plein. Maxime (ADP) : coupé au montage, il recadre Nadège. Voici tous les détails.
Encore un tout nouveau rebondissement dans le programme culte de M6, animé par Karine Le Marchand, ce lundi 17 octobre 2022. Maxime (ADP) : coupé au montage, il recadre Nadège. Pour la suite de l’aventure, elle se retrouvera seule aux côtés de Corentin. On vous raconte tout.
« Je crains d’être un poids pour elle… »
À la fin du speed dating pour cette édition 2022 de L’Amour est dans le pré, Nadège a choisi la compagnie de Corentin et Maxime pour le fameux séjour à la ferme. Au tout début, la compétition entre ses deux prétendants s’annonçait particulièrement rude.
Une situation perturbée vers la fin par un énorme coup de théâtre. Après une soirée qui a mal tournée, l’un des deux hommes a décidé de quitter la ferme. Il se sentait en effet être délaissée par la responsable des Haras. Une situation qu’il a déjà bien ressentie dès le premier instant de son arrivée chez elle.
Contrairement aux autres prétendants, le principal intéressé a tenu à tirer les choses au clair avant de faire ses valises. « Je crains d’être un poids pour elle car elle est très occupée par son travail, déclarait-il avec beaucoup de regrets. Ça a cassé quelque chose », poursuivait-il.
Attristé de pouvoir quitter l’aventure dans une telle condition, le grand magasinier originaire de la Normandie ne désespère pas du tout. Il continuera de croire en l’amour tout en espérant trouver, un jour, sa belle étoile.
Ce qui a creusé le gouffre entre Nadège et Maxime…
Il faut dire que cette blague de Maxime durant leur dîner a marqué au fer rouge Nadège. Un comportement qui a provoqué cette distance entre la nouvelle protégée de Karine Le Marchand et son prétendant.
L’avis des amis proches de l’agricultrice de l’ADP 2022 n’a pas laissé à Maxime d’autres alternatives que prendre le chemin de la sortie. En fait, ils n’ont pas caché leur préférence à l’endroit de Corentin. Ce qui n’a pas manqué d’influencer la principale intéressée, même si elle n’a pas encore officialisé son choix.