in

Maud Baecker (Anna) s’explique sur son départ de Demain nous appartient

Maud Baecker (Anna) sexplique sur son départ de Demain nous appartient
© TF1

Maud Baecker (Anna) s’explique sur son départ de Demain nous appartient. La rédaction d’Il est encore temps vous dévoile tout !

Après s’être absentée des plateaux sétois de Demain nous appartient pour L’amour (presque) parfait, le nouveau feuilleton de France 2 à découvrir à partir du mercredi 19 janvier 2022, l’interprète d’Anna Delcourt va encore une fois délaisser l’équipe de TF1… Maud Baecker (Anna) s’explique sur son départ de Demain nous appartient.

Anna Delcourt au centre d’une intrigue dramatique.

Parallèlement à DNA, la comédienne a multiplié les projets. Voilà qui l’emmène de nouveau à s’éloigner des plateaux de tournage de la saga d’Ingrid Chauvin.

Alors que Maud Baecker venait à peine de retrouver Demain nous appartient à l’automne 2021, elle est déjà sur le départ.

Son personnage a quitté sa profession de journaliste pour être la psychologue de l’hôpital Saint-Clair. La sœur de Chloé s’est inscrite dans une intrigue quelque peu dramatique.

Anna s’est en effet rapprochée de Jim (Nicolas Baisin), un reporter de guerre avec qui elle a eu une relation extraconjugale. S’en est alors suivie une série de drames.

Cette infidélité a conduit Karim (Samy Gharbi) de mettre fin à leur histoire. Mais ce n’est pas tout ! Anna s’est par la suite, retrouvée accusée du meurtre de Jim. Elle a été en vérité, la cible d’une vengeance machiavélique de Marjorie (Anne Charrier).

Anna a raréfié sa présence dans Demain nous appartient, ces dernières semaines. Ses apparitions se sont limitées à quelques consultations de héros de TF1 à l’hôpital Saint-Clair.

« Je n’étais plus trop présente ces derniers mois. Là, je suis revenue un peu à l’antenne, avant de m’éclipser de nouveau ».

Maud Baecker va assurément de nouveau quitter « DNA ». L’actrice vient d’être choisie par la première chaîne pour incarner l’un des rôles principaux du Mystère Daval, fiction inspirée de l’affaire Alexia Daval.

Interviewée par Télé Star, Maud Baecker s’est confiée sur son départ de la série. « Je n’étais plus trop présente ces derniers mois, assurait-elle avant de rajouter. Là, je suis revenue un peu à l’antenne, avant de m’éclipser de nouveau ».

Elle est désormais sur le tournage du Mystère Daval. « Je joue Alexia Daval, révélait-elle. J’ai vraiment une chance folle de pouvoir passer d’un type de rôle à un autre », poursuivait-elle, visiblement fière de camper ce nouveau personnage.