Au bout de plusieurs jours après son gros clash avec Gilles Verdez, il marque son grand retour à l’antenne. Mais le protégé de Cyril Hanouna était revenu avec une très mauvaise nouvelle. Matthieu Delormeau malade : cette terrible infection dont le chroniqueur a du mal à se remettre !
Ce samedi 4 juin 2022, l’ancien animateur de NRJ 12 a repris les commandes de TPMP People. Une paire de lunettes accrochée aux yeux, il a fait une longue confidence sur son gros problème de santé. Matthieu Delormeau malade : cette terrible infection dont le chroniqueur a du mal à se remettre !
Matthieu Delormeau, comme nous le savons tous, n’a pas du tout la langue dans la poche. Son altercation avec violente avec son collègue n’a finalement rien changé en lui.
Matthieu Delormeau de retour sur TPMP People
Pour rappel, le 18 mai 2022, la discussion portée sur le choix d’Idrissa Gana Gueye, la star du PSG, de ne pas soutenir la journée mondiale contre l’homophobie a pris une ampleur démesurée.
En prenant la défense du footballeur, Gilles Verdez a subi les courroux de Matthieu Delormeau. Ce dernier, pour ceux qui ne le connaissent pas, ne cache plus son homosexualité.
« T’es vraiment un énorme co*****, balançait-il. L’homophobie, ce n’est pas une opinion, c’est un délit, précisait-il. Ce que tu dis là, c’est une honte, assenait-il encore. Je te le dis les yeux dans les yeux« , ajoutait Matthieu Delormeau avant de prendre le chemin de la sortie.
Si Matthieu Delormeau semble déjà passé à autre chose, il n’a pas pu cacher son œil qui ressemble fortement à celui au beurre noir. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste souffre atrocement d’une conjonctivite.
« C’est vrai que je suis fragile »
Une infection qu’il a bien confirmée durant son retour à l’antenne ce samedi 4 juin. C’est durant son séjour à Cannes, suite à une petite baignade, qu’il a donc contracté cette « conjonctivite virale qu’il qualifie de pas très grave« .
Une déclaration contredite par l’apparence que donne son œil malade. Le virus semble lui mener la vie dure : « C’est vrai que je suis fragile« , précisait-il d’ailleurs.