L’avenir du célèbre chroniqueur de C8 est en grand suspens depuis son gros clash avec Gilles Verdez. Matthieu Delormeau écarté définitivement de TPMP ? Cyril Hanouna tranche.
Il y a quelques jours de cela, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez ont provoqué une très vive polémique suite à leur altercation en direct sur C8. Très affecté, l’ex-animateur de NRJ 12 a totalement disparu des radars. Son avenir sur le Talk-show interroge bon nombre de téléspectateurs. Matthieu Delormeau écarté définitivement de TPMP ? Cyril Hanouna tranche.
Ici, « ce n’est pas le Club Med «
Tout a viré au cauchemar pour Matthieu Delormeau lorsque la discussion sur le plateau de Touche pas à mon poste s’est penché sur l’affaire Idrissa Gueye. En défendant l’opinion du joueur vedette de PSG, Gilles Verdez s’est attiré les foudres de Matthieu Delormeau.
Un échange musclé qui a fini par le départ violent de celui qui ne cache plus son homosexualité, même sur la place publique. Un comportement pas très apprécié par son boss, Cyril Hanouna.
Pour éviter que ce genre d’attitude, jugée par pas mal d’internautes comme enfantine, se reproduise, le trublion de C8 a tenu à mettre le point sur les « i ». « Gilles est là aujourd’hui et bravo d’être là, débutait-il en effet. On fait un métier qui n’est pas difficile« , a-t-il enchaîné.
Ce n’est pas tout. « Les comportements de starlette, il n’y en a pas ici…, précisait-il. Quand on doit faire l’émission, on l’a fait, a-t-il fait très bien mention. D’une façon ou d’une autre, ce n’est pas le Club Med« , a-t-il poursuivi.
« La télé, c’est du talent et du mental… »
Bref, « on fait l’émission, on est une famille et si quelque chose ne va pas, on en parle et on assure son poste« , tentait-il de bien clarifier encore, avant de s’adresser directement au principal intéressé.
« Matthieu, je l’adore. Mais il faut être là et tenir son poste, déclarait-il ainsi. Il n’y a pas de starlette dans TPMP. Il n’y a pas de ‘je ne viens pas le lendemain, je dois me reposer et je ne vais pas bien. La télé, c’est du talent et du mental », a-t-il conclu.
Le mystère sur le retour de Matthieu Delormeau est intact…