in

Matthieu Delormeau: ces terribles menaces de mort dans TPMP People

Matthieu Delormeau: ces terribles menaces de mort dans TPMP People
© C8

Le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste vient d’enregistrer de très modestes performances en access le 19 mars 2022 sur C8. Mais sur le plateau, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Matthieu Delormeau: ces terribles menaces de mort dans TPMP People. Voici les détails.

Aux commandes d’une nouvelle édition de la nouvelle rubrique du talk-show favori de Cyril Hanouna, son célèbre chroniqueur a tapé fort ce week-end dernier. Matthieu Delormeau: ces terribles menaces de mort dans TPMP People.

Pour ce samedi 19 mars 2022, Matthieu Delormeau était très bien entouré. Sur le plateau, nous avons noté la présence de, Jean-Michel Maire, Ludivine Rétory, Laurent Hanouna, Isabelle Morini-Bosc, Laurent Fontaine et encore Bertrand Deckers.

Amandine Pellissard hausse le ton face à ses détracteurs

Cette équipe solide de TPMP People a ouvert le bal avec une actualité portée sur la famille royale britannique, en passant par les problèmes de santé de Céline Dion ainsi qu’aux participants du programme culte de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL.

En effet, Amandine Pellissard a marqué également son grand retour dans le divertissement. Harcelée systématiquement, la mère de famille s’est fait encore entendre.

« J’en suis à ma deuxième plainte et il ne se passe pas grand-chose, confessait-elle. Je ne veux pas partir dans une paranoïa, je veux vivre normalement« , assurait-elle.

« Nos enfants ne sont pas livrés à eux-mêmes« , a-t-elle fait bien mention. « Mon fils est dans un taxi tous les matins », révélait-elle.
Par ailleurs, Meghan Markle, accusée, elle aussi, d’avoir semé le trouble chez la famille royale, a été critiqué gravement.

« Elle n’est rien du tout, non mais merde au bout d’un moment, affirmait Bertrand Dickers. La meuf n’a jamais rien, ce n’était pas Angelina Jolie, ajoutait-il. C’est une ambitieuse, elle est là pour avoir l’intention des médias du monde entier », révélait-il.

Cette légère hausse d’audiences très symbolique de TPMP People

Dans l’ensemble, TPMP people a fait une très bonne impression. Dans la toute première partie, le programme a attiré 326 000 de téléspectateurs.

À la seconde partie de l’émission, Matthieu Delormeau et son équipe ont séduit 591 000 inconditionnels, propulsant C8 au sommet de toute la TNT. Mais le programme a fini par une terrible menace de mort.