in

Matthieu Delormeau, ce nouveau projet sur C8

Matthieu Delormeau, ce nouveau projet sur C8
© Matthieu Delormeau, ce nouveau projet sur C8

Matthieu Delormeau fait son retour sur C8 avec un nouveau projet. L’ex-chroniqueur de TPMP en dit plus à ce sujet. On vous donne tous les détails.

Matthieu Delormeau, zoom sur ce nouveau projet sur C8 de l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste !

« Après sept années d’antenne, j’ai décidé de quitter définitivement TPMP et TPMP People. », annonçait en mai dernier Matthieu Delormeau.

Ce mois d’août dernier, le chroniqueur n’hésitait pas à faire part de ses difficultés à revenir à la télé : « Je pense que les gens m’aiment mais le métier ne m’aime pas beaucoup. (…) » déclarait celui qui a été élu meilleur chroniqueur de l’année par TVMAG et Pure Médias durant un direct Instagram organisé par le psychiatre Laurent Karila.

Matthieu Delormeau n’a pas perdu de temps depuis son départ de Touche pas à mon poste.

Il continuait à travailler pour sa société de production MAD, dont il est le co-dirigeant aux côtés de Guillaume Frisquet. C’est en sa qualité de producteur que l’animateur effectue son grand retour à la télé.

C’est Guillaume Frisquet en personne qui l’a officialisé sur les réseaux sociaux.

C8 a en effet proposé le 10 septembre dernier, « un nouveau documentaire signé MAD en seconde partie de soirée, consacré aux milliardaires, princesses et autres célébrités de la Côte d’Azur ».

Cette nouvelle émission de Matthieu Delormeau sur la chaîne NRJ12

L’ancien acolyte de Cyril Hanouna s’est particulièrement intéressé au quotidien des princesses Carolina et Chiara de Bourbon-Siciles, connues pour avoir participé à Ça commence aujourd’hui, le magazine présentée par Faustine Bollaert, sur France 2.

Le retour de Matthieu Delormeau derrière les caméras se fera en même temps que le lancement de sa nouvelle émission intitulée « Les secrets du paranormal » sur la chaîne NRJ12, diffusée chaque jeudi à partir du 28 septembre prochain. Nul doute que ses fans seront au rendez-vous d’ici quelques semaines.