Mask Singer : la production fait fuiter deux incroyables déguisements de la prochaine saison !

© TF1

Les fidèles téléspectateurs de la première chaîne viennent de découvrir un nouvel indice de taille. Mask Singer : la production fait fuiter deux incroyables déguisements de la prochaine saison. Voici les détails…

Ce jeudi 4 août 2022, TF1 a réservé une très belle surprise à tous les grands fans de l’émission culte animée par Camille Combal. Une publication largement commentée sur tous les réseaux sociaux. La production de TF1 fait fuiter deux incroyables déguisements de la prochaine saison de Mask Singer.

Cette déclaration cash d’Alessandra Sublet !

En découvrant en effet ces deux premiers costumes, le jeu de devinette pour trouver l’identité des stars cachées à l’intérieur est ouvert au grand public. Le premier est un bébé et le second, un dalmatien.

La première diffusion de la nouvelle saison de Mask Singer est prévue pour le 23 août 2022. Pour cette fois-ci, Jeff Panacloc, Vitaa, et Chantal Ladesou remplaceront donc Alessandra Sublet, Jarry et Anggun.

« Dès le début du tournage, rappelait l’ancienne acolyte de Nicolas Canteloup, Jarry et moi avons prévenu la production que c’était notre dernière saison« . Cette décision a été prise, « précisait-elle, pour ne pas perdre en fraîcheur et en spontanéité« .

« C’est très bien de finir en beauté, ajoutait-elle, sur une troisième saison« . Et « encore plus celle de “Mask Singer”, a-t-elle fait bien mention. Les choses n’ont pas été faciles pour l’animatrice devenue comédienne.

« Il y a beaucoup de paramètres, expliquait-elle. (…) On se fiche un peu d’eux parce qu’on en prend plein la figure, balançait-elle. D’une façon ou d’une, a conclu Alessandra Sublet, « je souhaite bon courage au prochain jury !« .

Une déclaration qui ne semble pas ravir les internautes. « Un peu déçue que l’équipe du jury change, je trouvais ce programme génial avec des enquêteurs de choc et aussi un animateur au top. » Où sont Aless, Jarry, et Anggun ?? » Pouvait-on lire dans le fil des commentaires sur les réseaux sociaux.

« On peut vous dire qu’ils ont un point… »

Pour faire oublier ce changement inattendu, la production a donc posté un teaser suivi d’un indice de taille. « On ne sait pas s’il y a de l’électricité dans l’air entre ce Bébé et ce Dalmatien, commentait-on. Mais on peut vous dire qu’ils ont un point en commun« , a-t-on précisé. « Notre carrière a été, indiquait-on, couronnée d’un Molière« .