Marion Game, l’interprète de Huguette (Scènes de ménages) révèle son salaire colossal et ce, à son insu… Attention les yeux !!!
Le couple d’octogénaires régale les fans du shortcom de M6 depuis près de onze saisons. Difficile aujourd’hui de ne pas penser à Huguette et Raymond lorsque l’on fait allusion à Scènes de ménages. Et il faut croire que le couple d’infatigables retraités ne compte pas laisser leurs fans en si bon chemin. Marion Game demeure toujours aussi enthousiaste à l’idée de tourner la mini-série quotidienne diffusée sur M6. Marion Game : l’interprète de Huguette (Scènes de ménages) révèle son salaire colossal !
“Mais on s’en fout ! L’important, c’est de ne pas être dans un lit avec un thermomètre et une tisane” !
De passage dans L’instant de Luxe sur Non Stop People, la comédienne n’a pas échappé à la question portant sur le salaire. Et l’on sait combien Jordan De Luxe est doué pour tirer les vers du nez de ses invités pour qu’ils se mettent à lui faire des révélations. Et il faut croire que Marion Game n’a pas dérogé à la règle.
Lorsque le journaliste lui demande si elle touchait bien 8.000 euros le mois, Marion Game a confirmé tout en ajoutant derrière : “Mais on s’en fout ! L’important, c’est de ne pas être dans un lit avec un thermomètre et une tisane”, lâchait le partenaire à l’écran de Gérard Hernandez, l’interprète de Raymond.
“On a toujours eu le même salaire journalier chacun (…) C’est encore le conte de fées pour moi. Ils sont fous de me donner tout ça” !
“L’important, rajoute Marion Game. C’est d’exulter, c’est d’y aller”. “L’argent ne m’a jamais intéressé,” laissait-elle entendre avec toute la franchise qui la caractérise.
Marion Game peut se réjouir d’être logée à la même enseigne que son acolyte. Il n’y a jamais eu d’inégalité salariale entre eux. “On a toujours eu le même salaire journalier chacun,” indiquait-elle. “C’est tellement incroyable ! Quand je commençais ma vie de dactylo…” se rappelle-t-elle encore. “C’est encore le conte de fée pour moi. Ils sont fous de me donner tout ça”, poursuivait la comédienne de série française préférée des Français.