in

Marion Game, le montant exact de sa retraite révélé !

Marion Game le montant exact de sa retraite révélé !
© M6

La grande star de Scènes de ménage n’est plus à présenter. De passage sur le plateau de Non Stop People, celle qui joue le rôle d’Huguette dans la série culte de la Six a fait une surprenante confidence sur sa vie privée. Marion Game, le montant exact de sa retraite révélé.

Dans une entrevue donnée à Jordan Deluxe, Marion Game était revenue sur sa longue carrière à la télévision. Elle a exprimé son propre point de vue sur la configuration des séries télé en partant sur ses expériences.

L’occasion également d’aborder son plan de retraite. Toujours aussi honnête, elle avait même donné un chiffre lorsque le célèbre journaliste a insisté sur ce point. Marion Game, le montant exact de sa retraite révélé. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.

Marion Game, une carrière bien remplie

Marion Game a de quoi être fière de son parcours en fêtant ses 83 ans. Théâtre, cinéma, série télévision ou encore doublage, la vieille partenaire de Raymond dans Scènes de Ménage a presque tout fait.

Depuis l’année 2009, elle continue à faire le bonheur des millions des fidèles téléspectateurs de M6 tous les soirs. Raymond et Huguette ont résisté aux différents réajustements des scenarii. Une réalité qui fait du couple, le doyen du feuilleton.

Par la suite, Marion Game n’a caché sa déception en parlant du nouveau couple de la saga. En outre, elle a glissé également quelques mots sur Jacques Martin.

« C’est pas une grosse retraite, j’ai pas assez travaillé« .

Vers la fin, Jordan Deluxe lui a ouvertement demandé combien elle touche pour sa retraite. Pour lui répondre, Huguette lui a fait bien comprendre qu’elle ne perçoit pas un salaire mirobolant.

Une révélation que l’animateur a eue dû mal à admettre. Mais en prenant en considération la notion d‘intermittent du spectacle, elle ne serait pas loin de la vérité. En voulant insister, Elle a fini par lui balancer le montant exact de sa retraite.

« J’en sais rien, affirmait-elle au tout début. C’est pas une grosse retraite, j’ai pas assez travaillé » , expliquait-elle à Jordan De Luxe. D’une façon ou d’une autre, elle certifie « ne pas travailler pour le pognon » . En insistant encore…Elle a fini par confirmer: « 1000 oui » .