in ,

Marion Cotillard et Guillaume Canet, séparation définitive, leur résidence à Saint-Cloud vendue !

Marion Cotillard et Guillaume Canet séparation définitive leur résidence à Saint-Cloud vendue !
© ABACA/ Bestimage

Marion Cotillard et Guillaume Canet, séparation définitive, leur résidence à Saint-Cloud vendue ! Voici plus de détails pour vous.

Après leur coup de foudre en 2002 sur le tournage de Jeux d’enfants, les deux acteurs sont désormais séparés depuis quelques mois selon un article du magazine Closer. Ils ne seraient pas prêts de renouer ensemble ! Marion Cotillard et Guillaume Canet, séparation définitive, leur résidence à Saint-Cloud vendue !

« Guillaume Canet a un peu la réputation d’être un coureur de jupons(…) »

« L’été dernier, ils étaient au Cap-Ferret, à se faire des petits bisous dans l’eau, tout allait très bien… en tout cas, sur le papier. Aujourd’hui, Marion Cotillard, serait donc partie, elle habiterait chez une amie, lui serait resté dans leur bel appartement de l’ouest parisien », indiquait Florian Anselme sur TPMP People.

La jolie brune «  a quitté la maison de Saint-Cloud qu’elle partageait depuis des années avec le père de ses enfants ».

« C’est une belle histoire qui prend fin. Cette année, ça aurait fait 20 ans (…) Guillaume Canet a un peu la réputation d’être un coureur de jupons ».

« Le couple avait la réputation d’être un couple libre. Alors peut-être qu’ils ont atteint leur limite, sur ce plan-là  (…) », estimait le journaliste.

« Et au moment de Rock’n’Roll (en 2017) et la suite des Petits Mouchoirs, (Nous finirons ensemble, en 2019), ils ont tourné ensemble, et ça ne s’est pas très bien passé même très mal passé à ce moment-là entre eux« , rajoutait celui qui officie en qualité de reporter au journal France Dimanche où il couvre la vie des stars, de la jet-set aux têtes couronnées.

Marion Cotillard et Guillaume Canet : leur maison de Saint-Cloud déjà vendue ?

En marge d’un article sur une sortie de Marion Cotillard et de Camille Cottin (son pilier, NDLR) au restaurant de Cyril Lignac, Aux Prés, rue du Dragon (Saint-Germain-des-Prés), l’hebdomadaire laissait entendre que Guillaume Canet aurait aussi déserté leur maison de Saint-Cloud.

Leur maison serait actuellement vide, peut-être même déjà vendue, selon certaines rumeurs.

S’ils ne s’expriment point à ce sujet, les internautes restent très attentifs à ce qu’ils mettent sur les réseaux sociaux.