in ,

Marion Cotillard et Guillaume Canet, discrètes retrouvailles : cette apparition surprise du duo à laquelle personne ne s’attendait !

Marion Cotillard et Guillaume Canet, discrètes retrouvailles : cette apparition surprise du duo à laquelle personne ne sattendait !
Marion Cotillard et Guillaume Canet, discrètes retrouvailles : cette apparition surprise du duo à laquelle personne ne s'attendait !- © ABACA

Marion Cotillard et Guillaume Canet, discrètes retrouvailles : cette apparition surprise du duo à laquelle personne ne s’attendait ! On vous raconte tout dans nos prochaines lignes.

Alors que les rumeurs de leur séparation allaient bon train au cours de ces derniers mois, les parents de Marcel et de Louise ont pris tout le monde de court. Marion Cotillard et Guillaume Canet, discrètes retrouvailles : cette apparition surprise du duo à laquelle personne ne s’attendait ! La rédaction d‘Il est encore temps vous dit tout !

Rare apparition en amoureux de Marion Cotillard et Guillaume Canet.

Le couple star du cinéma français a été aperçu le 21 décembre dernier au Zénith de Paris aux côtés du non moins célèbre street-artiste international JR, pour assister au show de Matthieu Chedid.

Marion Cotillard et Guillaume Canet apparaissaient furtivement dans une des vidéos de cette soirée.

Par ailleurs, le chanteur français n’a pas manqué d’identifier les comptes Instagram de deux acteurs, actuellement en pleine promotion pour le prochain « Astérix et Obélix » baptisé L’Empire du Milieu.

Guillaume Canet n’est pas seulement que le réalisateur de ce film très attendu pour 2023, l’acteur français joue le rôle d’Astérix, et Marion Cotillard quant à elle, campe le rôle de Cléopâtre. -M- est celui qui assure la musique de ce blockbuster.

Guillaume Canet : sa belle déclaration d’amour à la maman de Marcel et Louise.

C’est en mars 2022 que Florian Anselme a annoncé sur le plateau de TPMP People que le célèbre couple s’était séparé.

« Aujourd’hui, Marion Cotillard, serait partie, elle habiterait chez une amie, lui serait resté dans leur bel appartement de l’ouest parisien. C’est une belle histoire qui prend fin. » a fait savoir le journaliste.

Invité dans l’émission En aparté, sur Canal+ en juin 2022, le réalisateur est revenu sur leur histoire d’amour. Une façon pour lui de répondre à la rumeur.

« Le secret ( de leur vie de couple, NDLR), c’est de passer aussi des périodes très très compliquées hein… Comme on en a vécu beaucoup aussi, comme dans tous les couples », donnait-il le ton.

Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas et ce n’est pas toujours facile. Mais il y a des choses merveilleuses aussi comme sa force aussi qu’elle a.« , poursuivait Guillaume Canet.

Ému, celui-ci de rajouter : « Moi, elle m’apporte beaucoup. Je ne sais pas si je lui en apporte autant, mais moi, elle m’apporte beaucoup, voilà.«