in

Marion Cotillard et Guillaume Canet  » avaient la réputation d’être un couple libre » : cette révélation inédite sur leur rupture

Marion Cotillard et Guillaume Canet avaient la réputation dêtre un couple libre : cette révélation inédite sur leur rupture
© Bestimage

Séparé définitivement, l’ancien couple emblématique du gotha français continue à faire parler d’eux. Marion Cotillard et Guillaume Canet  » avaient la réputation d’être un couple libre » : cette révélation inédite sur leur rupture. Voici les détails.

Matthieu Delormeau et son équipe ont encore fait parler d’eux ce samedi 26 mars 2022 sur le plateau de TPMP People. En commentant toutes les actualités du monde des célébrités, ils sont revenus sur les problèmes qui ont provoqué le chaos au sein du couple formé par les deux comédiens. Marion Cotillard et Guillaume Canet  » avaient la réputation d’être un couple libre » : cette révélation inédite sur leur rupture.

« C’est une belle histoire qui prend fin… Cette année, ça aurait fait 20 ans ».

Le vendredi 18 février 2022, le magazine Public a surpris tout le monde en annonçant la séparation entre Guillaume Canet et Marion Cotillard. Sur le plateau de TPMP People, Matthieu Delormeau et ses collègues chroniqueurs ont longuement commenté ce fait le samedi 26 mars.

Le journaliste Florian Anselme a ouvert le bal en confirmant que « l’été dernier, ils étaient au Cap-Ferret, à se faire des petits bisous dans l’eau, tout allait très bien… en tout cas, sur le papier« .

« Aujourd’hui, précisait la même source, Marion Cotillard, serait donc partie et habiterait chez une amie, lui serait resté dans leur bel appartement de l’ouest parisien ».

« C’est une belle histoire qui prend fin, a-t-on regretté. Cette année, ça aurait fait 20 ans (leur amour serait en effet né au tournage de Jeux d’enfants sorti au courant de l’année 2002 et disponible chez Disney+, NDLR) ».

Cette révélation ne s’était pas arrêtée là. « Guillaume Canet a un peu la réputation d’être un coureur de jupons, affirmait-on. D’une façon ou d’une autre, le couple avait la réputation d’être un couple libre« .

« Ça ne s’est pas très bien passé même très mal passé à ce moment-là entre eux ».

« Alors peut-être qu’ils ont atteint leur limite, sur ce plan-là (…) Et au moment de Rock’n’Roll (en 2017) et la suite des Petits Mouchoirs, (ou encore Nous finirons ensemble, sorti en 2019, NDLR), ils ont tourné côte à côte, et ça ne s’est pas très bien passé même très mal passé à ce moment-là entre eux« , a-t-on conlu.