Marion Cotillard en couple avec Sinclair : révélations hyper gênantes d’André Manoukian. On vous raconte tous les détails.
La célèbre actrice célébrait ses 47 ans le 30 septembre dernier. Marion Cotillard en couple avec Sinclair : révélations hyper gênantes d’André Manoukian à leur sujet.
Marion Cotillard en couple avec Sinclair : les propos très grossiers du chanteur à son égard, André Manoukian balance !
Dans un numéro de « Je t’aime etc » diffusée le 22 janvier 2019, André Manoukian était l’invité de Daphné Bürki.
S’il faisait des éloges sur Marion Cotillard et sur son grand succès dans le film La Môme (qui rappelons-le, lui a valu un Golden Globe, un BAFTA, un César et l’Oscar de la meilleure actrice), l’ex-juré de la Nouvelle Star n’a pas manqué de faire un commentaire des plus scabreux sur son ami Sinclair.
Un homme qui selon lui, est loin d’être galant et qui n’a visiblement pas fait voir la vie en rose à l’interprète d’Edith Piaf dans « La Môme« . A ses 30 ans, la belle brune avait en effet eu une relation amoureuse avec le chanteur Sinclair.
Alors qu’apparaissait une photo de l’actrice à l’écran, André Manoukian a indiqué : « Là c’est Marion Cotillard, et mon pote Sinclair à l’époque il vivait avec elle, il me dit « t’as vu ce que je me farcissais ».«
Malaise sur le plateau !
Des propos qui ont choqué plus d’un sur le plateau. « Mais on ne le savait pas. Elle n’était pas avec Guillaume, mais on ne savait pas qu’elle était avec Sinclair », réagissait Caroline Diament, ignorant son histoire amoureuse avec le chanteur.
Gênée, Daphné Bürki s’était empressée de rattraper les choses : « On coupera. »
Marion Cotillard avait effectivement fréquenté Mathieu Blanc-Francard, plus connu sous Sinclair, entre 2005 à 2007 avant son histoire d’amour avec Guillaume Canet.
« C’est vrai que personne ne le savait, à part Gala, par exemple, ou encore Voici, ou encore la fiche Wikipédia personnelle de Marion Cotillard, lue et corrigée par l’actrice », expliquait pour sa part le chroniqueur Stan Gusman, mettant ainsi fin au malaise des invités sur le plateau, très surpris des mots très grossiers de Sinclair envers Marion Cotillard.
C’est en 2007 que cette dernière a officialisé sa relation avec Guillaume Canet, année où il reçu le César du meilleur réalisateur pour le thriller Ne le dis à personne.