Marion Cotillard célibataire, elle se console dans les bras de cette célèbre musicienne !

Marion Cotillard célibataire elle se console dans les bras de cette célèbre musicienne !
© Getty images

Marion Cotillard célibataire, elle se console dans les bras de cette célèbre musicienne ! On vous dévoile tout dans les détails.

publicité

Comme on peut voir ce 8 juin dernier, sur le compte Instagram de la célèbre actrice, Marion Cotillard célibataire se console dans les bras de cette célèbre musicienne pour oublier Guillaume Canet, le père de ses deux enfants.

Mario Cotillard, mère célibataire, elle se réconforte dans les bras d’une musicienne

Il faut croire que la comédienne a troqué les bras de celui qui a été jusque-là, son compagnon de vie, pour ceux d’une célèbre musicienne.

publicité

Elle n’a d’ailleurs pas hésité de le partager à ses abonnés, comme révélé ce mercredi 8 juin via son compte Instagram.

Sur la photo en question, Marion Cotillard est apparue en story en train de s’enlacer dans les bras de Noga Erez. Peut-on lire dessus la mention « from Madrid with love ».

publicité

L’actrice française apparaissait tout sourire, loin d’être dépressive comme le prétendent certains magazines people.

Chanteuse et musicienne israélienne, Noga Erez est une star de renom mondial. Elle a sorti deux albums co-produits avec son compagnon Ori Rousso, intitulés « Off the radar » en 2017 et « KIDS » en 2021, tous deux aux sonorités pop.

publicité

Son succès, elle le doit notamment à son apparition dans la célèbre émission américaine « Jimmy Kimmel » en 2021. Elle tient des concerts dans le monde entier.

Et force est de constater qu’elle est très complice avec Marion Cotillard, visiblement l’une de ses plus grands fans. Cette dernière qui vit désormais une vie de célibataire depuis sa rupture avec Guillaume Canet.

Guillaume Canet et Marion Cotillard : « C’est une belle histoire qui prend fin » !

« L’été dernier, ils étaient au Cap-Ferret à se faire des petits bisous dans l’eau, tout allait très bien… En tout cas, sur le papier. Aujourd’hui, Marion Cotillard, serait donc partie, elle habiterait chez une amie, lui serait dans leur bel appartement de l’ouest parisien », faisait savoir ce mars dernier, Florian Anselme sur le plateau de TPMP People.

« C’est une belle histoire qui prend fin […]. Guillaume Canet a un peu l’habitude d’être un coureur de jupons. Le couple avait la réputation d’être un couple libre. Alors peut-être qu’ils ont atteint leur limite sur ce plan-là », tentait de comprendre le chroniqueur chez Cyril Hanouna.

Guillaume Canet lui, préfère s’évader dans le boulot. « Je me suis toujours noyé dans le travail pour éviter de m’interroger sur mon mal-être », confiait-il en octobre 2021 auprès du magazine Paris Match.

publicité