Après le plus beau jour de leur vie, le couple traverse-t-il déjà une tempête. Mariés au premier regard : violente attaque pour Pauline, la séparation avec Damien ? On vous raconte tout.
Entre les deux mariés, la température ne cesse d’augmenter. Ce lundi 9 mai 2022, les fidèles téléspectateurs M6 ont découvert la suite de l’aventure exceptionnelle de nouveaux amoureux. Mariés au premier regard : violente attaque pour Pauline, la séparation avec Damien ?
« On va dormir ensemble… »
Au moment où Pauline et Damien allaient enfin rejoindre tous leurs invités pour le dîner, leur véhicule tombe en panne. Un événement qui a provoqué le tout premier rapprochement physique entre eux.
« Et si on faisait notre premier bisou en vidéo ?« , demandait Damien à son épouse, avant de l’embrasser. « Il embrasse bien. Il a une belle bouche. J’ai le cœur qui bat à 2000 à l’heure« , confessait la jeune femme par la suite.
« C’est une belle rencontre, c’est un bel homme. Il m’attire, oui« , a-t-elle certifié. Je suis à l’aise, avouait-elle encore. Il est tactile. Ça me plaît parce que, moi aussi, je suis comme ça, expliquait-elle. J’ai hâte qu’on rentre plus en profondeur« , a-t-elle fait très bien mention.
Ce premier contact a conduit à la première danse, suivie de leur premier baiser langoureux. « On était enlacés. J’ai l’impression que je suis comme dans une bulle. Je ne vois que lui. On s’est fait des petits bisous, racontait-elle avec fierté.
« Franchement, il fait très très chaud, confiait-elle. Je le désire et j’ai hâte de le découvrir encore plus. Je crois qu’il n’y a plus rien qui nous arrête« , indiquait très clairement Pauline.
« La nuit de noces, on va dormir ensemble, assurait-elle. On est mari et femme, rappelait-elle. Se dire que je vais dormir avec un inconnu, je trouve ça super excitant« , mentionnait-elle par ailleurs.
« On va se découvrir… »
Une déclaration qui correspond aux attentes de son mari. « Je me vois déjà dormir avec elle, collés l’un à l’autre, déclarait Damien à son tour. Elle a été très tactile tout au long de cette journée. Je ne vois pas pourquoi on ne se prendrait pas dans les bras, passé cette première nuit ensemble”.
“On va se découvrir, a-t-il fait encore mention. Peut-être avec nos défauts, personne n’est parfait. On va continuer sur notre lancée, a-t-il poursuivi. On est sur notre petit nuage, je ne pense pas que l’on va redescendre ce soir« , a-t-il conclu.
Malgré les attaques que Pauline de Marié au premier regard subie sur la Toile, les choses vont très bien dans son couple…