in

Mariés au premier regard : Émilie a tout planté à son 1er casting, elle s’explique !

Mariés au premier regard : Émilie a tout planté à son 1er casting, elle sexplique !
© M6

Toujours aussi sincère, la jeune maman n’hésite pas non plus à prendre une décision radicale lorsqu’il fallait le faire. Mariés au premier regard : Émilie a tout planté à son 1er casting, elle s’explique. On vous raconte tout !

Depuis le 28 mars dernier, la nouvelle saison de ce programme de M6, consacré à l’amour, bat son plein. Une jeune mère célibataire s’est démarquée dès le premier jour. Les fidèles téléspectateurs apprécient sa forte personnalité. Mariés au premier regard : Émilie a tout planté à son 1er casting, elle s’explique.

« J’ai vraiment du mal amoureusement… »

Emilie est une jeune mère de 34 ans. Elle élève seule sa fille âgée à peine d’1 an. Son compagnon et papa de sa fille les a abandonnés lorsqu’elle n’avait que 4 mois de grossesse.

Après une échographie, les médecins ont constaté la présence d’une « clarté nucale trop épaisse, ce qui pouvait signifier qu’elle ait une maladie ».
Et à ce moment précis, « le père biologique de ma fille se décompose et change de comportement« , racontait-elle.

« Très vite, je n’ai plus de nouvelles, regrettait-elle. Il est parti du jour au lendemain du foyer. La dernière image que j’ai de lui ? Il me serre dans ses bras et pleure. Je pensais qu’il voulait me soutenir après un examen pour ma fille. En fait non, c’était un au revoir », se rappelait-elle.

En se retrouvant seule, elle a été attirée par Mariés au premier regard en 2020. « Il y a deux ans de ça, je m’étais dit : tiens, j’ai vraiment du mal amoureusement, avouait-elle au micro de TV Mag. On va essayer, se disait-elle.

Et puis, j’avais avancé comme ça dans les castings. Mais j’avais eu peur. Je m’étais dit : c’est médiatisé. Je n’étais pas sûre de pouvoir assumer ça », expliquait-elle encore. C’était une raison suffisante pour se retirer du programme.

« Je n’ai rien à perdre… »

Mais avec cette nouvelle saison, lorsque l’équipe de la production lui a fait de nouvelles propositions, « là, je me suis dit : Mais qu’est-ce que j’ai à perdre ? Je n’ai rien à perdre. Et donc je me suis lancée ».

Aujourd’hui, la maman de 34 ans est sur le point de se marier avec un père célibataire d’un enfant handicapé, prénommé Frederick.