La mère célibataire, qui souhaite retrouver l’amour, a marqué cette nouvelle saison de l’émission culte de la Six. Mariés au premier regard : cette condition choc qu’Émilie impose à la prod’. Les détails dans les prochaines lignes.
Les fidèles téléspectateurs de M6 sont émerveillés de découvrir la jeune femme. Très à l’aise, mais surtout sincère et honnête face caméra, elle a tout de suite séduit le cœur du grand public. Mariés au premier regard : cette condition choc qu’Émilie impose à la prod’.
Pas de déplacement sans sa fille…
Si Émilie, en acceptant de participer à l’émission Mariés au premier regard , est prête à tout faire et aussi à donner le meilleur d’elle-même, il y a une chose avec laquelle elle ne souhaite faire aucun compromis. Dans une récente entrevue accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, la jeune maman a accepté de revenir sur cette condition qu’elle a imposée à la production.
Mère d’une jolie petite fille de cinq mois prénommée Lina, Émilie n’a pas accepté de se séparer d’elle tout au long des tournages de la nouvelle saison de Mariés au premier regard.
« Je l’ai emmenée avec moi à Gibraltar. Lina ne me quitte pas, débutait-elle alors dans le cadre de cet entretien. Ma fille vient avec moi, sinon rien, a-t-elle fait très bien mention.
En fait, « j’adore voyager, mais comme j’étais avec un petit bébé de 5 mois, c’était un peu stressant pour moi. J’aurais préféré qu’ils le fassent en France. Ce n’est pas la même organisation », expliquait par la suite la célèbre candidate.
Une requête légitime, acceptée sans problème, par l’équipe de la production. La petite Lina a « pris, en effet, l’avion pour la toute première fois à l’âge de 5 mois , aux côtés de sa maman ainsi que sa mamie ».
Frédérick et Émilie, cette très forte compatibilité…
Après analyse effectuée par Pascal de Sutter et Estelle Dossin ,Frédérick est compatible à Émilie à 84%. Un score élevé qui pousse les experts à provoquer la rencontre, dans l’émission. L’homme est père célibataire d’une jeune fille, après une crise d’épilepsie, ne marche pas et ne parle pas. Tout le monde souhaite le meilleur aux deux tourtereaux…