in ,

Mariés au premier regard : ce détail très compliqué pour Jauffrey…

Mariés au premier regard : ce détail très compliqué pour Jauffrey…
© M6

Mariés au premier regard : ce détail très compliqué pour Jauffrey. Ça lui a beaucoup gêné. On vous raconte tout !

Les inconditionnels du programme phare de M6 ont découvert la cérémonie de mariage de Jauffrey et Cyndie. L’alchimie a été immédiate entre les deux candidats. Les experts Pascal de Sutter et Estelle Dossin leur ont trouvé un taux de compatibilité de 76%. Retour sur la première réaction du marié dans les colonnes de Télé-Loisirs. Mariés au premier regard : ce détail très compliqué pour Jauffrey.

« Peut-être qu’il y avait quelque chose que je ne voyais pas et que des psy pouvaient me faire voir ».

C’était selon Jauffrey, « une belle opportunité, une nouvelle expérience« .

« En sachant qu’il y avait des experts qui sont psychologues et qu’ils étudient notre profil pour trouver une personne compatible, je me suis dit que ça pouvait être intéressant », expliquait celui qui par le passé voyait toutes ses relations échouées.

« Peut-être, estimait-il qu’il y avait quelque chose que je ne voyais pas et que des psy pouvaient me faire voir. J’étais célibataire. Je me suis posé des questions, j’ai pesé le pour et le contre. Il n’y avait pas beaucoup de contre ».

Avant de se lancer dans cette aventure, le candidat voulait avoir l’avis de sa mère.

« Je lui avais dit que j’allais peut-être faire une émission de télé. Elle m’a répondu que tout le monde me suivrait et serait à fond derrière moi si ça me faisait plaisir », racontait Jauffrey.

Mariés au premier regard 6 : Ce détail qui aurait tout compliqué pour Jauffrey

« Bizarrement, confessait-il, je n’avais pas vraiment de crainte. Je n’ai rien à mettre en jeu, ce n’est pas comme si je devais entraîner des nageurs olympiques. Je me demandais si j’allais réussir à rester naturel devant les caméras ».

Celui-ci de rajouter : « J’avais une petite appréhension en pensant qu’elle pouvait ne pas me plaire ou avoir quelque chose qui me dérange énormément et me ferait dire « non ». Mais j’étais parti pour faire l’aventure pleinement, et ne pas me baser que sur le physique ».

« À la rigueur, admettait-il si ça avait été une ex à moi ou une ex d’un ami, ça aurait été compliqué. Enfin, j’avais aussi l’appréhension de ne pas lui plaire. Mais finalement, tout s’est fait naturellement », concluait Jauffrey.