Avec sa forte personnalité, la célèbre candidate de la nouvelle saison de l’émission culte de la Six ne se laisse pas faire. Mariés au premier regard : Caroline atomise de nouveau les experts. On vous raconte tout.
Suite aux nombreux messages envoyés par ses fans, la jeune mariée a tenu à clarifier les choses. Mariés au premier regard : Caroline atomise de nouveau les experts. Ça vaut le détour…
« S’ils ne tombaient pas amoureux de la personne, ils se feraient lyncher par les experts de l’émission ».
Caroline n’a pas mâché ses mots en dénonçant ouvertement les agissements d’Estelle Dossin et Pascal de Sutter. « Beaucoup de gens m’ont écrit qu’ils adoraient l’émission et qu’ils avaient envie de s’inscrire, débutait-elle, en faisant référence aux nombreuses réactions de ses abonnés Instagram. »
Cependant, » depuis mon passage, ils ne veulent plus le faire, puisqu’ils ont compris que s’ils ne tombaient pas amoureux de la personne, ils se feraient lyncher par les experts de l’émission« , ajoutait-elle avec beaucoup de regrets.
Estelle Dossin et Pascal de Sutter desservent « vraiment l’émission, car maintenant les gens ont peur ».
Entre les experts de Mariés au premier regard et Caroline, les animosités ne cessent de monter, épisode après épisode. Bien que la jeune maman « adore vraiment le concept » et trouve cette émission « très cool« , elle n’a jamais attesté les faits et gestes de d’Estelle Dossin et Pascal de Sutter.
Pour elle, ces deux experts desservent « vraiment l’émission, car maintenant les gens ont peur« .
Elle ne s’était pas arrêtée là. Ce lundi 25 avril 2022, la jeune femme décide encore de remettre une couche. Elle ne va pas du tout plaire à la principale intéressée. « Cours de psychologie par Estelle, affirmait-elle. Il suffit que quelqu’un te tende la main pour créer la réciprocité amoureuse !!! Bon à savoir« , a-t-elle fait bien mention.
Ce n’est pas tout. « Je savais qu’ils ne pouvaient pas me saquer, mais alors là… Les vrais psys font une crise cardiaque là normalement« , a-t-elle lâché depuis son compte Instagram. Une provocation que ces deux experts ne compteraient pas passer sous silence… Connaissant également leur personnalité. Affaire à suivre de plus près.