in

Marie-Sophie Lacarrau : voici le salaire XXL de la présentatrice du 13h de TF1

Marie-Sophie Lacarrau : voici le salaire XXL de la présentatrice du 13h de TF1
Marie-Sophie Lacarrau : voici le salaire XXL de la présentatrice du 13h de TF1 !-© Bestimage

Le gros salaire de Marie-Sophie Lacarrau au JT de 13h de TF1 révélé au grand jour. Attention les yeux !

« Je ne sais pas d’où ils sortent cette info » !

Jean-Pierre Pernaut avait aussi à son époque, fait polémique pour le salaire qu’il touche chez TF1. Celle qui a pris sa succession ne déroge pas à la règle. Ses honoraires déchainent tout autant les passions.

Une enquête réalisée quelques années plus tôt par Télé 2 semaines sur le salaire des présentateurs de journaux télévisés a dévoilé combien touchait le défunt mari de Nathalie Marquay.

Il gagnait environ 50.000 euros par mois faisant de lui, le « présentateur le mieux payé ». Une révélation qui n’a pas manqué de faire réagir Jean-Pierre Pernaut.

« Je ne sais pas d’où ils sortent cette info, car en dehors de moi, les deux seules personnes à savoir combien je gagne sont mon patron et l’inspecteur des impôts », mettait-il au clair lors d’une interview à Télé Star.

Voici combien gagne Marie-Sophie Lacarrau chez TF1.

Marie-Sophie Lacarrau gagne-t-elle autant ? Pour rappel, c’est le 4 janvier 2021 que la journaliste a pris les commandes du journal télévisé du 13h de la Une.
 « Quand j’ai dit oui à ce challenge inouï, confiait la principale intéressée auprès du magazine ELLE, je n’ai même pas pensé au salaireOn m’a dit après combien je gagnerai, j’étais très contente, fin du deal ».

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a révélé le montant faramineux que gagne l’épouse de Pierre Bascoul. Elle perçoit selon l’homme fort de C8, plus du double de sa rémunération au 13h de France 2.

« Marie-Sophie Lacarrau, elle devait, je pense, gagner 12.000 euros sur France 2, elle a dû doubler son salaire à peu près. C’est incroyable quand elle dit qu’elle est beaucoup mieux payée à TF1 qu’à France 2 », expliquait le papa de Lino et Bianca. Le salaire de Marie-Sophie Lacarrau serait dans les 30 000 euros.