Même si l’Aveyronnaise va beaucoup mieux aujourd’hui, elle n’est pas totalement tirée d’affaire. La maman de Tim et Malo doit encore faire très attention pour ne pas replonger. Marie-Sophie Lacarrau toujours en pleine convalescence, cette confidence inquiétante du patron de TF1.
Dans une entrevue accordée à la rédaction du journal Le Parisien, le directeur de l’information du groupe TF1, Thierry Thuillier, s’est donc laissé aller à de surprenantes confidences. L’occasion pour ce dernier de donner des nouvelles sur l’état de santé de la présentatrice du JT de 13 heures. Marie-Sophie Lacarrau toujours en pleine convalescence, cette confidence inquiétante du patron de TF1 !
« Nous restons vigilants jusqu’à la rentrée… »
La mort l’ancien pape du 13 heures a provoqué une onde de choc partout. Ce n’est pas ce haut responsable du groupe TF1 qui va nous dire le contraire. « J’ai été très affecté par le décès de Jean-Pierre Pernaut, mais je ne mesurais pas à quel point l’entreprise en serait profondément marquée« , débutait-il.
« Nous avons eu du mal à nous en remettre », déclarait par la suite Thierry Thuillier. C’est ainsi qu’il a évoqué la très longue absence de celle qui l’avait remplacé des suites d’une terrible maladie oculaire.
« Quant à Marie-Sophie Lacarrau, absente de longs mois du 13 Heures pour un problème à l’œil, elle va bien aujourd’hui mais reste en convalescence, affirmait-il. Une allusion faite à la kératite amibienne, cette rare infection de la cornée.
« Nous restons vigilants jusqu’à la rentrée », ajoutait-il. S’il a omis d’apporter plus de détails, cette révélation a provoqué une vague d’inquiétude sur les réseaux sociaux. Mais nous n’en saurons pas plus à ce sujet.
« La guérison prend du temps… »
Depuis le début de sa maladie, la maman de Tim et Malo était consciente de grave danger que cela représente pour elle. « Le risque de perdre définitivement la vue était réel. C’était curable, mais la guérison prend du temps », expliquait en effet Marie-Sophie Lacarrau.
« Ces cinq mois ont été difficiles, révélait-elle au micro de Télé 7 Jours. Ç’a été un coup d’arrêt brutal et un saut dans l’inconnu, confessait-elle. Heureusement, il n’y a pas eu d’errance thérapeutique », a conclu la journaliste.