in

Marie-Sophie Lacarrau sur France 2: Le remplaçant pressenti recalé !

Marie-Sophie Lacarrau sur France 2: Le remplaçant pressenti recalé !
Marie-Sophie Lacarrau sur France 2: Le remplaçant pressenti recalé !-© ABACA

Avant de prendre la relève de Jean-Pierre Pernaut à la présentation du 13h de TF1, Marie-Sophie Lacarrau brillait déjà en tant que star du JT sur la chaîne concurrente.

Marie-Sophie Lacarrau sur France 2, le remplaçant pressenti pour prendre sa place a été bonnement recalé ! Retour sur les confidences explosives du principal intéressé.

Marie-Sophie Lacarrau sur France 2: Le remplaçant pressenti recalé du jour au lendemain !

Lors de son entrevue sur Sud Radio, Nathanaël de Ricquensen n’a pas hésité à jouer franc-jeu. Il s’est particulièrement souvenu de l’époque où l’épouse de Pierre Bascoul a rejoint les équipes de TF1.

C’était pour lui une lueur d’espoir pour devenir titulaire. Malheureusement, les plans de France Télévisions ont pris une direction différente, laissant ses ambitions inassouvies.

« Le jour où j’arrêterai de vouloir être Calife à la place du Calife, je ne serai plus aux 13 heures du tout. Je n’ai jamais caché avoir l’ambition de remplacer Marie-Sophie Lacarrau quand elle est partie ».

Nathanaël de Ricquensen : « Après, j’ai accepté la décision de la direction avec les boules » !

« Après, j’ai accepté la décision de la direction avec les boules, confiait-il très cash. Je suis un ancien sportif. Je suis comme tout le monde. J’aime bien gagner, je n’aime pas perdre », justifiait-il ses propos.

C’est Julian Bugier qui a finalement décroché le poste tant convoité par Nathanaël de Ricquensen. Ce n’est visiblement pas le moment de la promotion du siècle pour lui.

Cela ne l’empêche toutefois pas d’entretenir d’excellentes relations avec Julian Bugier dont il est aujourd’hui le joker.

« J’ai continué à être le joker de Julian Bugier avec plaisir. C’est quelqu’un que j’apprécie et j’adore l’équipe du 13 heures avec qui je travaille régulièrement », assurait-il. Sans rancune, donc ! Une attitude de fair-play qui est louable !

Marie-Sophie Lacarrau, quant à elle, ne semble avoir aucun regret concernant sa décision de partir.