Depuis le début, les deux journalistes ont toujours entretenu une très belle relation. Marie-Sophie Lacarrau : son hommage bouleversant à Jean-Pierre Pernaut. Les détails !
Frappé par un terrible cancer, Le papa de Lou ne se bat pas seul. En effet, celle qui a pris sa place au sein du JT de 13 h de la première chaîne a tenu à faire part de ses soutiens. Marie-Sophie Lacarrau : son hommage bouleversant à Jean-Pierre Pernaut.
« Le cancer ne doit pas être une maladie taboue… »
Diagnostiqué au courant du mois de mai 2022, le cancer du poumon dont souffre Jean-Pierre Pernaut continue de faire la Une des journaux. En apprenant la mauvaise nouvelle, l’ancien pape du 13 h n’a pas cherché à vivre son mal en cachette.
Pour éviter d’ailleurs les rumeurs, il s’est saisi de son fil Instagram. Âgé aujourd’hui de 71 ans, Jean-Pierre Pernaut ne compte pas lâcher prise face à cette foudroyante maladie.
Après avoir combattu le cancer de la prostate, le mari de Nathalie Marquay compte bien survivre après celle-ci. Suite à une première intervention chirurgicale effectuée au courant du mois de juillet 2021, le cancer a touché l’autre poumon.
« Le cancer ne doit pas être une maladie taboue, déclarait-il. Je ne supporte pas les gens qui parlent d’une longue maladie, a-t-il fait bien mention. Donc, il faut parler du cancer », estimait-il.
Une poignante déclaration qui a touché les fans, les membres de sa famille ainsi que son cercle d’ami.
« On lui envoie évidemment tout notre soutien ».
Figure emblématique du 13 h de TF1, un journal qu’il a présenté pendant 33 ans, sa remplaçante, Marie-Sophie Lacarrau, n’a pas hésité à lui rendre un bel hommage.
L’occasion également pour la maman de Tim et Malo de lui transmettre son soutien ainsi que celui de la grande famille de la rédaction.
« On ne pouvait faire ce journal sans avoir une profonde pensée pour Jean-Pierre Pernaut, déclarait-elle de façon solennelle. Au 13 h, on lui envoie évidemment tout notre soutien et il le sait, a-t-elle poursuivi.
« On pense aussi à tous ceux qui souffrent de cette maladie« , a conclu l’ancienne présentatrice vedette du 13 h de France 2. Un encouragement qui va tout droit dans le cœur de JPP.
Ce dernier a toujours eu une meilleure opinion de Marie-Sophie Lacarrau. « Je trouve qu’elle tient la baraque remarquablement bien. Ce qu’elle fait, je trouve ça super. Elle fait de super audiences ».