in

Marie-Sophie Lacarrau : sa position radicale après son départ du 13 h !

Marie-Sophie Lacarrau : sa position radicale après son départ du 13 h !
© TF1

Les inconditionnels de la première chaîne s’impatientent pour le retour incertain de la reine des infos. Ce qui n’est pas sans conséquence sur la performance de son journal. Marie-Sophie Lacarrau : sa position radicale après son départ du 13 h.

Aux dernières nouvelles, la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut, fragilisée par son problème de santé, va devoir encore prolonger son absence. Sans préciser son état de santé réel, la production a fait bien mention que la Toulousaine n’est pas encore disponible pour reprendre les commandes du journal.

Marie-Sophie Lacarrau manque beaucoup au public du 13 h.

Depuis un peu plus de 2 mois déjà, le 13 h de TF1 est presque devenu la routine. Le Joker de Marie-Sophie Lacarrau vient d’ouvrir une nouvelle semaine de présentation depuis ce lundi 14 février 2022.

Si Jacques Legros ne montre aucun signe de fatigue ou encore moins de lassitude, les audiences, comme il fallait s’y attendre, se sont, malheureusement, orientées à la baisse. Et ce phénomène devient de plus en plus fréquent.

Pour ce jour consacré aux amoureux, le 13 h a été ouvert avec la terrible explosion survenue à Saint-Laurent-de-la-Salanque, une région qui avoisine le Perpignan.

En effet, 3 immeubles ont été touchés, provoquant la mort de 05 adultes et 02 enfants. Plus de 24 heures après ce drame national, les pompiers n’ont pas encore retrouvé les traces d’une dame. Les proches de la victime commencent à perdre espoir et se préparent déjà à affronter le pire…

Par ailleurs, dans un registre plutôt joyeux, l’ex-joker de Jean-Pierre Pernaut a continué avec la célébration de la médaille d’or olympique des danseurs Guillaume Cizeron et Gabriella Papadakis. Après un minireportage montrant leur plus bel exploit, les deux pairs ont exprimé leur plus grande joie.

Julian Bugier et Jacques Legros en baisse d’audiences…

Malgré une belle présentation de Jacques Legros, le 13 h a captivé 5.18 millions de téléspectateurs. Une belle audience, mais comparée aux précédences éditions, on a noté une baisse de 1.8 points.

Côtés concurrents, ils n’ont pas fait mieux. TF1 domine largement avec 34.3% de cible commerciale contre 20.4% chez 12.45 de M6 et 8.8% pour la deuxième chaîne avec 2.60 millions de téléspectateurs. Une grosse difficulté pour Julian Bugier. Affaire à suivre de plus près…