Marie-Sophie Lacarrau : on connaît enfin le salaire mirobolant qu’elle touche pour présenter le JT de 13h de TF1. Plus de détails ici.
Connue pour son sourire et son professionnalisme, la maman de Tim et Malo a su séduire le public de TF1, depuis son arrivée dans le groupe. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la journaliste a relevé le défi haut la main, en prenant la succession de Jean-Pierre Pernaut, à la tête du journal télévisé depuis plus d’une trentaine d’années. Marie-Sophie Lacarrau : on connaît enfin le salaire mirobolant qu’elle touche pour présenter le JT de 13h de la première chaîne. On vous dévoile tout dans les lignes qui suivent…
« Quand j’ai dit oui à ce challenge inouï, je n’ai même pas pensé au salaire. On m’a dit après combien je gagnerais et j’étais très contente du deal »
Invité à se confier à ce sujet, encore tabou pour bon nombre des personnalités du PAF, celle qui est mariée à Pierre Bascoul depuis 2006 a révélé sans filtre que lorsque le poste lui a été proposé, elle n’avait pas du tout pensé à ce qu’elle pouvait gagner.
« Quand j’ai dit oui à ce challenge inouï, je n’ai même pas pensé au salaire. On m’a dit après combien je gagnerais et j’étais très contente du deal », affirmait celle qui bénéficie dès lors d’une rémunération plus confortable que chez France 2, où elle officiait pour le même travail.
Marie-Sophie Lacarrau : son salaire très imposant au 13H de TF1 révélé
Selon les informations de Cyril Hanouna, Marie-Sophie Lacarrau perçoit chez TF1, plus du double de ce qu’elle avait gagné lorsqu’elle était aux manettes du 13h de France 2.
« Marie-Sophie Lacarrau, elle devait, je pense, gagner 12.000 euros sur France 2, elle a dû doubler son salaire à peu près. C’est incroyable quand elle dit qu’elle est beaucoup mieux payée à TF1 qu’à France 2 », révélait le présentateur historique de Touche pas à mon poste, en direct de son célèbre talk-show, lorsque la question des salaires des célébrités de la télévision française a été abordée.
Selon les révélations faites sur le plateau de TPMP, le salaire de Marie-Sophie Lacarrau est estimé à 30 000 euros.