in

Marie-Sophie Lacarrau : nouveau drame pour la journaliste, Julian Bugier jubile !

Marie-Sophie Lacarrau : nouveau drame pour la journaliste Julian Bugier jubile !
© TF1 / France 2

L’Aveyronnaise a encore fait face à une situation totalement déconvenue. Marie-Sophie Lacarrau : nouveau drame pour la journaliste, Julian Bugier jubile. Tous les détails dans les prochaines lignes.

Depuis son retour à l’antenne ce lundi 16 mai 2022, celle qui a succédé le regretté Jean-Pierre Pernaut peine toujours à remonter la pente. Marie-Sophie Lacarrau : nouveau drame pour la journaliste, Julian Bugier jubile.

Le pire score de la saison…

Contre toute attente, Marie-Sophie Lacarrau a enregistré une audience catastrophique durant l’édition du JT de 13H de ce mercredi 1er juin 2022. Une contre-performance qui a profité à la concurrence. Même si Julian Bugier n’a pas devancé sa principale concurrente, il a réalisé l’une de ses meilleures performances de la saison.

Après cinq mois d’absence, suite à une terrible infection à l’œil, Marie-Sophie Lacarrau retrouve enfin son fauteuil depuis le lundi 16 mai 2022. Mais il faut dire que la performance de la maman de Tim et Malo n’a pas vraiment pu convaincre les fidèles téléspectateurs pour ce mercredi premier juin 2022.

Comme d’habitude, peu de temps après la diffusion de l’émission phare de Jean-Luc Reichmann, les 12 coups de midi, Marie-Sophie Lacarrau reprend l’antenne. Suite au divertissement, la journaliste a la lourde tâche d’informer les fidèles téléspectateurs de la première chaîne.

Le JT de 13 heures, toujours en quête de nouveauté et d’originalité, a en effet mêlé, actualités et grandes découvertes. Mais cette nouvelle édition du mois de juin 202 n’a pu rassembler que 4,07 millions d’aficionados.

Ce qui représente ainsi 35,3% de part de marché pour le public âgé de « quatre ans et plus ». Un gros coup de massue pour celle qui a l’habitude de présenter son journal devant, au moins, 40 % de l’ensemble du grand public.

Pour ainsi dire, Marie-Sophie Lacarrau, au bout d’une semaine seulement de sa reprise de fonction, son journal est encore en baisse de l’ordre de 1,9 point. Dans un intervalle d’un an, l’ancienne présentatrice de France 2 enregistre, par conséquent, une très lourde perte de 3,6 points.

La place de Marie-Sophie Lacarrau menacée ?

Jusqu’à preuve du contraire, Marie-Sophie Lacarrau, côté audience, ne cesse de s’effondrer. Si les choses ne changent d’ici à quelques mois, la journaliste aura certainement du mal à conserver sa place. Personne n’ignore le niveau d’exigence de TF1 à ce sujet. Affaire à suivre !