in

Marie-Sophie Lacarrau : Le nom de son étrange maladie enfin dévoilé !

Marie-Sophie Lacarrau : Le nom de son étrange maladie enfin dévoilé !
© Instagram

Marie-Sophie Lacarrau : Le nom de son étrange maladie enfin dévoilé ! On vous donne les détails à travers notre article.

Si l’épouse de Pierre Bascoul n’a toujours pas fait son retour à l’antenne, c’est à cause d’une « infection rare et sévère » qui touche son œil. Marie-Sophie Lacarrau : Le nom de son étrange maladie enfin dévoilé !

Marie-Sophie Lacarrau affectée par l’endophtalmie.

Si la maman de Tim et Malo n’a jamais pris la peine de communiquer sur la maladie qui la paralyse actuellement, le magazine Ici Paris a tout récemment dévoilé qu’il s’agissait d’une endophtalmie, une bactérie dangereuse induite par le port de lentilles de contact, et qui pourrait provoquer une perte de la vue, dans les formes graves.

La reine des infos indique « tout faire » pour reprendre au plus vite, sa place au 13h de TF1.

Elle ne sera pas de retour d’ici 6 mois à 1 an si son traitement s’avère favorable. Voilà qui explique son port de grandes lunettes noires, à chacune de ses apparitions médias. Ceci lui permet de se protéger de la lumière.

« Une organisation à repenser entièrement pour TF1 » !

C’est Jacques Legros, joker en semaine, qui joue les intérims en attendant que Marie-Sophie Lacarrau ne revienne en plateau. Julien Arnaud prend le relais durant les vacances.

« Une organisation à repenser entièrement pour TF1″, que d’ailleurs la journaliste de 46 ans n’avait pas manqué de remercier dans sa petite vidéo sur Instagram.

Cela fait 1 an et quelques poussières que Marie-Sophie Lacarrau officiait dans le journal télévisé du 13h. Elle a succédé à Jean-Pierre Pernaut, décédé ce 2 mars 2022 des suites des complications de son cancer du poumon.

Devant l’opportunité en or que lui proposait le groupe TF1, Marie-Sophie Lacarrau n’a pas hésité de quitter son poste sur la chaîne concurrente (où elle était en charge du même créneau, NDLR). Elle a d’ailleurs été remplacée avec brio par Julian Bugier.

Si beaucoup doutaient de sa performance, la présentatrice a su relever le défi. D’ailleurs, ses fans l’attendent déjà avec grande impatience. Sa maladie ne l’a pas empêché de se rendre aux obsèques de son prédécesseur ce mercredi 9 mars, où elle a rejoint ses collègues de TF1.