in

Marie-Sophie Lacarrau : la date de son retour au 13 h annoncée par TF1 !

Marie-Sophie Lacarrau : la date de son retour au 13 h annoncée par TF1 !
© Journal des femmes

Ce mercredi 16 février 2022, Jacques Legros continue d’assurer l’intérim aux commandes du journal de la mi-journée. Contre toute attente, la production, depuis le site internet de la chaîne, a publié le calendrier de la reprise d’antenne de la maman de Tim et Malo. Marie-Sophie Lacarrau : la date de son retour au 13 h annoncée par TF1.

Appelé par la chaîne privée pour remplacer la titulaire partie rejoindre sa famille pour les fêtes de fin de l’année 2021(depuis le lundi 20 décembre), le joker emblématique du JT de 13 h fait toujours preuve de patience.

L’arrivée de son collègue est sans cesse reporter. Mais aujourd’hui, Jacques Legros pourrait enfin se libérer. Marie-Sophie Lacarrau : la date de son retour au 13 h annoncée par TF1. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.

Jacques Legros : l’aventure continue !

Plusieurs semaines après la date de la fin de son repos bien mérité tout au long de Noël et les fêtes de la fin d’année, Marie-Sophie Lacarrau n’a pas encore repris son poste.

Frappée par un problème des graves problèmes médicaux d’origine ophtalmologique, la mère de famille continue de profiter de ses jours de repos. Malgré le désir des fans de connaître, avec un peu plus de détails, son état de santé réel, aucune information n’est disponible pour cela.

Pour son joker Jacques Legros, il marquera une courte pause à compter du samedi 19 février 2022. Julien Arnaud, le joker de Gilles Bouleau au 20 h de TF1, assurera, à son tour, la transition à partir du lundi 21 au vendredi 25 février 2022.

Marie-Sophie Lacarrau de retour le 7 mars 2022 ?

Jacques Legros retournera à l’antenne du 13 heures à compter du lundi 28 février. Quand est-ce que sa collègue Marie-Sophie Lacarrau reprendra-t-elle enfin les commandes du JT de 13 h de TF1 ?

Si la première chaîne a bel est bien annoncée que la journaliste retournera à l’antenne pour le lundi 7 mars 2022, les responsables viennent d’informer qu’il s’agissait d’une erreur technique.

La vraie date du retour de Marie-Sophie Lacarrau n’est encore connue. Au contraire, elle reste incertaine… Dans les prochaines semaines à venir ! Les fans devront encore faire preuve de patience et apprendre à se contenter de Jacques Legros…