in

Marie-Sophie Lacarrau (JT 13H) supprimée, les téléspectateurs en colère !

Marie-Sophie Lacarrau (JT 13H) supprimée les téléspectateurs en colère !
© TF1

Julien Arnaud, comme d’habitude, assurait, ce mercredi 4 mai 2022, une toute nouvelle édition du JT de 13 heures de TF1. Toujours absent de l’antenne, Jacques Legros a évoqué celle de la titulaire. Marie-Sophie Lacarrau (JT 13H) supprimée, les téléspectateurs en colère !

Si la date du grand retour de son joker a été déjà fixée par la chaîne privée pour ce lundi 16 mai 2022, ce n’est pas le cas de la journaliste de l’Aveyron. Toujours en convalescence, elle ne serait pas encore en état de reprendre sa place. Mais jusqu’à ce jour, personne ne saura exactement comment elle se porte. Son remplaçant refuse carrément d’en dire plus. Marie-Sophie Lacarrau (JT 13H) supprimée, les téléspectateurs en colère !

Julien Arnaud fait encore face à une baisse d’audiences.

Julien Arnaud, en remplaçant Jacques Legros depuis le 28 mars 2022, poursuit sa nouvelle expérience à la tête du journal le plus regardé d’Europe. Ce mercredi 4 mai, le joker de Gilles Bouleau a ouvert sa présentation par le fameux Pitikok, le coq le plus bruyant dans la région des Hautes-Pyrénées, d’après le témoignage d’un voisin qui n’a pas souhaité dévoiler son identité.

Par la suite, le journaliste s’est attardé sur différents sujets qui intéressent le grand public, tels que l’agressivité au volant, l’éthanol, encore les pompiers qui se lancent à la recherche des volontaires.

Par ailleurs, un mini-reportage porté sur les allergies aux pollens, soutenu par le témoignage poignant du pharmacien et ex-candidat de Koh-Lanta : Les Armes secrètes, Aurélien Tesson, a marqué le journal.

Réunissant 4,1 millions de téléspectateurs (37% de part de marché), cette édition du JT de 13H a été rythmée par le ras-le-bol des riverains au sujet de l’aéroport de Nantes. Il était également revenu sur la fin de la fameuse horloge parlante.

Jacques Legros réagit à l’absence de Marie-Sophie Lacarau.

Dans une récente entrevue donnée à Jordan De Luxe pour le compte de Télé-Loisirs, le joker du JT de 13H, Jacques Legros, malgré la colère des téléspectateurs n’a pas donné des nouvelles de Marie-Sophie Lacarau.

« C’est à elle de le faire. Elle l’a fait sur les réseaux sociaux, rétorquait-il. Ce n’est pas à moi au journal de dire comment va Marie-Sophie Lacarrau. Ce n’est pas possible », a-t-il fait bien comprendre.