in

Marie-Sophie Lacarrau (JT 13 h) : les nouvelles ne sont pas bonnes !

Marie-Sophie Lacarrau (JT 13 h) : les nouvelles ne sont pas bonnes !
© TF1

Jusqu’à présent, la date du retour de la reine des infos de la première chaîne n’est pas encore connue. Marie-Sophie Lacarrau (JT 13 h) : les nouvelles ne sont pas bonnes. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout.

Contre toute attente, Jacques Legros, celui qui a été appelé à assurer la transition tout au long de l’absence de sa consœur a quitté le journal depuis deux jours déjà. TF1 n’est pas encore disposée à indiquer le retour de la titulaire. Marie-Sophie Lacarrau (JT 13 h) : les nouvelles ne sont pas bonnes.

Jacques Legros rassure les fans de Marie-Sophie Lacarrau.

Annoncée au 13 h de TF1 pour reprendre son poste le lundi 3 janvier 2022 après ses vacances de Noël et celles de la fin d’année, la date a été reportée in extremis.

Ce qui a obligé Jacques Legros de tenir le journal. Pour des raisons médicales, Marie-Sophie Lacarrau n’est pas encore disposée à présenter le journal.

Frappée par un grave problème d’origine ophtalmologique, il serait impossible pour la maman de Tim et Malo de satisfaire toutes les exigences du journal le plus regardé dans l’ensemble de l’union européenne.

Et depuis ce moment-là, Jacques Legros ne cesse, semaine après semaine, de prolonger son intérim aux commandes du 13 h. Une situation qui ne manque pas d’inquiéter les fans de Marie-Sophie Lacarrau.

Son confrère a précisé à juste titre que la journaliste Aveyronnaise ne reviendra pas à l’antenne avant la fin du mois de février.

La vérité sur le retour à l’antenne de Marie-Sophie Lacarrau.

Par ailleurs, la production de la chaîne privée, il y a quelques jours de cela, a donné une lueur d’espoir aux fidèles téléspectateurs. D’après le site internet de TF1, la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut sera de retour sur le plateau de 13 h le lundi 7 mars 2022.

Mais la joie de ses partisans a été de courte durée, car les techniciens de TF1 ont très vite pris conscience de cette grosse erreur et l’avaient donc rectifié. Vous l’avez compris, la date exacte du retour de Marie-Sophie Lacarrau n’est malheureusement pas encore connue.

Pendant l’absence de Jacques Legros, c’est Julien Arnaud qui reprendra l’intérim de Marie-Sophie Lacarrau du lundi 21 au vendredi 25 février 2022.