in

Marie-Sophie Lacarrau fragilisée, ce clin d’œil coquet d’un candidat de l’Amour est dans le pré !

Marie-Sophie Lacarrau fragilisée ce clin dœil coquet d’un candidat de lAmour est dans le pré !
© Instagram

Il faut s’attendre à tout dans l’univers de la télévision. Marie-Sophie Lacarrau fragilisée, ce clin d’œil coquet d’un candidat de l’Amour est dans le pré. Découvrez sa belle déclaration dans les prochaines lignes.

En voilà bien le genre de message qui pourrait susciter un sentiment de jalousie de la part Pierre Bascoul, le compagnon de la reine des infos au 13 h de TF1. Marie-Sophie Lacarrau fragilisée, ce clin d’œil coquet d’un candidat de l’Amour est dans le pré. Voici les détails…

Marie-Sophie Lacarrau frappé par un problème de santé… De nature ophtalmologique, continue sa longue convalescence. « La vision est troublée par le dépôt de pigments au fond des yeux et peut dégénérer jusqu’à l’état de cécité ».

Au courant, certainement de cette période difficile que traverse la journaliste de TF1, ce candidat de l’Amour est dans le pré lui a fait un appel du pied.

Il s’agit en effet de Jean. Âgé de 58 ans, le papa de trois enfants fait partie des candidats emblématiques de l’Amour est dans le pré 17.

Ce souvenir d’une enfance très difficile de Jean.

Le premier épisode a été diffusé 14 février 2021 à l’antenne de M6. L’occasion de découvrir un peu plus sur la personnalité de Jean, cet éleveur de vaches très charismatique.

Selon une révélation faite pas nos confrères de Télé Loisirs, ce nouveau protégé de Karine Le Marchand naquit d’un papa inconnu. Étant très jeune, il a été séparé de sa maman. Celle-ci avait eu du mal à assurer ses besoins vitaux. À 5 mois et demi de vie, il « a été placé par la DDASS ».

Ce candidat de l’Amour est dans le pré est la recherche du sosie de Marie-Sophie Lacarrau !

Interrogé par la production, Jean a une description bien précise de sa future prétendante. En effet, le candidat la 17e saison de l’Amour est dans le pré aimerait « qu’elle soit âgée entre 50 et 60 ans ».

Ce n’est pas tout. L’homme de 58 ans désire ardemment rencontrer une femme à la fois « sociable, souriante et si possible, ajoutait-il vers la fin, qu’elle ressemble à Marie-Sophie Lacarrau ! ».

Un clin d’œil qui pourrait redonner le sourire à la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut.