in ,

Marie-Sophie Lacarrau forcée de se changer avant la présentation de son JT : l’énorme bourde à laquelle elle échappe !

Marie-Sophie Lacarrau forcée de se changer avant la présentation de son JT : lénorme bourde à laquelle elle échappe !
© Bestimage

Marie-Sophie Lacarrau forcée de se changer avant la présentation de son JT : l’énorme bourde à laquelle la reine des infos échappe !

Invitée ce mardi 28 juin dernier dans « accès direct«  sur France Bleu, l’épouse de Pierre Bascoul a fait savoir qu’elle adaptait ses tenues selon l’actualité et ce selon elle, pour une raison bien particulière… Marie-Sophie Lacarrau forcée de se changer avant la présentation de son JT : l’énorme bourde à laquelle la journaliste de 46 ans échappe !

Après s’être absentée durant des mois en raison de ses problèmes de santé ( kératite amibienne liée au port de lentilles, NDLR), la maman de Tim et Malo a fait ce mois de mai, son grand retour à l’antenne pour reprendre la présentation de son JT de 13 heures de TF1

Marie-Sophie Lacarrau contrainte de se changer de tenue avant la présentation du 13h : sa grosse crainte révélée

Un véritable plaisir pour les fidèles téléspectateurs de la Une qui redécouvre la reine des infos, remplacée durant 5 mois par son joker, Jacques Legros.

Invitée sur les ondes de France Bleu mardi 28 juin, dans l’émission « Accès direct », Marie-Sophie Lacarrau n’a pas manqué d’évoquer la belle audience qu’elle a pour chacune de ses éditions.

« Malheureusement, je pense que les premières secondes où on apparaît, on est d’abord commenté sur notre maquillage, notre coiffure et notre tenue », confiait-elle.

« Une fois que c’est passé, on nous écoute. C’est vrai que c’est regrettable, mais c’est un métier d’image donc on l’accepte », poursuit Marie-Sophie Lacarrau.

Sachant combien les femmes qui passent à l’antenne sont davantage « jugées » sur leur physique par rapport aux hommes, elle préfère ne rien laisser au hasard.

Profitant de ce passage, celle qui a succédé à Jean-Pierre Pernaut au 13H, a fait savoir qu’elle adaptait ses tenues selon l’actualité.

« Je fais attention à mes tenues en fonction de l’actualité. Si j’ai prévu de porter une robe rouge flamboyante et qu’une actualité très difficile arrive dans la matinée, je vais évidemment me changer et ne pas arriver en rouge. On essaie de tout prévoir », détaillait-elle. Elle tente ainsi d’éviter une polémique inutile !

Audrey-Crespo Mara en a fait les frais de cette énorme bourde.

Puisqu’Audrey-Crespo-Mara avait déjà un temps, fait le bad buzz sur la Toile en apparaissant vêtue d’une robe rouge pour présenter une édition du 20 heures consacrée à l’attentat perpétré à Barcelone… Voilà ce dont craint par-dessus notre reine des infos.