in

Marie-Sophie Lacarrau fait des remontrances à un invité en direct du 13h de TF1

Marie-Sophie Lacarrau fait des remontrances à un invité en direct du 13h de TF1
Marie-Sophie Lacarrau fait des remontrances à un invité en direct du 13h de TF1 !-© ABACA

Marie-Sophie Lacarrau s’est montrée très cash envers cet invité auquel la reine des infos n’a pas hésité à rembarrer en plein direct du 13h. On vous raconte tout ce qui s’est passé.

JT 13H : Marie-Sophie Lacarrau sans filtre envers son chroniqueur sur TF1

Tout comme Jean-Pierre Pernaut, qui a bâti l’ADN du journal télévisé de la Une en y étant à la tête pendant plus de trois décennies et qui s’est fait connaître pour ses coups de gueule légendaires, Marie-Sophie Lacarrau, qui a assumé les rênes depuis le 4 janvier 2021, a également réussi à imprimer sa propre empreinte à ce JT.

La maman de Tim et Malo a même récemment attiré l’attention pour son comportement envers un journaliste présent dans son édition du vendredi 15 septembre 2023.

Elle a été sans filtre dans ses propos et son chroniqueur du vendredi Thierry Coiffier en a fait les frais.

Le journaliste de TF1 était en effet venu présenter un sujet concernant les ralentisseurs illégaux que l’on retrouve partout dans le pays.

Dans la foulée, il s’est permis de recommander à Marie-Sophie Lacarrau la lecture d’un guide pratique sur les ralentisseurs intitulé « Le règlement sur les coussins et plateaux » (Éditions du Certu pour le ministère de l’Écologie, de l’Énergie, du Développement durable et de la Mer), afin qu’elle puisse s’informer au mieux sur leur cadre légal.

« Je vous conseille pour ce weekend la lecture d’un guide, le Guide des coussins et des plateaux, vous allez voir c’est assez intéressant », lui propose-t-il.

« Je ne suis pas sûre de le lire votre livre, hein ! »

« J’y avais pas pensé !« , lui a aussitôt répondu la journaliste qui était tout hilare à cette idée.

« Merci de m’avoir fait un résumé, parce que je suis pas sûre de le lire votre livre ce weekend, hein ! », taclait-elle Thierry Coiffier. Une chose est sûre, Marie-Sophie Lacarrau a d’autres chats à fouetter que de lire ce fameux livre.