in

Marie-Sophie Lacarrau évincée du JT de 13H, gros changement sur TF1 !

Marie-Sophie Lacarrau évincée du JT de 13H gros changement sur TF1 !
© TF1

Aucun retour possible ni pour la successeure de Jean-Pierre Pernaut, ni pour le joker historique du journal méridien de la première chaîne. Marie-Sophie Lacarrau évincée du JT de 13H, gros changement sur TF1.

Après deux semaines du dernier JT de Jean-Pierre Pernaut (décédé le 02 mars 2022), sa remplaçante, Marie-Sophie Lacarrau, a été investie officiellement à la tête du 13 heures de TF1.

Julien Arnaud porte haut les couleurs de JT

Comprenant très bien le leadership de son prédécesseur, elle a réussi à maintenir le niveau d’audiences. Au fil des jours et des mois, elle était même parvenue à dépasser l’ancien pape de l’info. Marie-Sophie Lacarrau évincée du JT de 13H, gros changement sur TF1.

En voulant profiter les vacances de fin d’années de 2021, Marie-Sophie Lacarrau n’a pas pu revenir sur le plateau du 13 heures de TF1 pour reprendre donc sa place de titulaire.

Sans surprise, Jacques Legros a été appelé par la production pour assurer l’intérim. Mais l’absence de la maman de Tim et Malo ne cesse de son joker à prendre quelques jours de repos. Mais comme avec la titulaire, ces jours de vacances vont bientôt atteindre un mois.

Au moment où il a succédé à Marie-Sophie Lacarrau, Jacques Legros a été promu par la production en lui proposant de ce fait de signer son tout premier contrat en CDI au sein de la grande famille de TF1.

En suivant les pas de Marie-Sophie Lacarrau, il s’est retiré, à son tour, du plateau du 13 heures au tout début du mois d’avril 2022. Jusqu’à présent, c’est toujours Julien Arnaud qui continue de présenter le journal le plus regardé de toute l’Europe.

Quel changement pour les 13H ?

À l’approche du mois de mai, aucune date n’a été annoncée pour le retour de Marie-Sophie Lacarrau, sans parler de celui de Jacques Legros. Une réalité qui laisse supposer un éventuel grand changement concocté par les hauts responsables la chaîne privée.

En attendant, l’habituel Joker de Gilles Bouleau fait tout son possible pour maintenir les audiences. Le jeudi 21 avril 2022, Julien Arnaud a réuni 4.33 millions de des Français, soit 37.6% de l’ensemble du grand public. Une suprématie qui a permis à la chaîne de gagner 0.7