in

Marie-Sophie Lacarrau échaudée, prend une décision sans appel

Marie-Sophie Lacarrau échaudée prend une décision sans appel
© Gala

Marie-Sophie Lacarrau échaudée, prend une décision sans appel. Cette fois, c’en est fini ! Elle ne veut plus revenir sur le sujet !

Marie-Sophie Lacarrau échaudée, prend une décision sans appel. Elle met un terme à tout ! Et il faut croire qu’elle en est bien déterminée ! la rédaction d’Il est encore temps fous fait le point !

Marie-Sophie Lacarrau a pris une décision radicale concernant sa vie personnelle.

Nous sommes le jeudi 17 septembre 2020, quand Marie-Sophie Lacarrau clôture, sans le savoir, son dernier JT de 13h sur France 2. Elle n’a pas eu droit à des adieux dignes de ce nom sur la chaîne…

Propulsée sur le devant de la scène depuis le jour où elle a repris les rênes du 13h de la première chaîne, elle est aujourd’hui la reine des infos de la maison. Certes, elle a gagné en notoriété, les choses ne vont pas aussi bien qu’elle ne l’aurait pensé. Le revers de la célébrité !

Sa vie privée n’est pas épargnée des rumeurs qui vont ici et là. Un sujet bien sensible a fini par enrager Marie-Sophie Lacarrau.

Sortie de ses gonds, la journaliste a pris une décision radicale pour en finir. Elle ne s’en cache pas ! Si elle n’a pas posé de barrières sur sa vie de famille et, se permettait sans gêne de les aborder de temps à autre, celle qui a succédé à Jean-Pierre Pernaut ne pensait pas à ce que ça allait prendre une telle proportion.

« Récemment, j’ai lu que j’avais sacrifié mes enfants pour en arriver où je suis ! C’est faux et horrible, ils sont toujours passés avant tout » !

Marie-Sophie Lacarrau a en effet confié : « Je n’en parlerai pas davantage », confiait-elle auprès du Parisien, au décours d’un entretien.

« Dans certaines interviews, il m’est arrivé d’évoquer mes enfants sans en dire énormément et je n’en peux plus de voir mes propos déformés et sortis de leur contexte, apprenait-elle visiblement agaçée.

« Récemment, j’ai lu que j’avais sacrifié mes enfants pour en arriver où je suis ! C’est faux et horrible, ils sont toujours passés avant tout. Donc, concluait la maman de Tim et Malo, c’est terminé, je n’en parlerai plus. »